Zuste un ti mot ...

Publié le par danytinourson

  coucou barres tag 3-copie-1

 

 

 ZUSTE UN TIT MOT,  pour vous demander PARDON de la lenteur de mes réponses,

 

 J'ai dû avoir un petit problème, je m'en suis aperçue lors d'une réponse sur vos blogs.

 

 EVIDEMMENT, j'ai rectifié mais n'ai donc pas reçu d'avis de réception de vos commentaires. Je vais donc regrouper une seule réponse par personne.

 

                                -:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> si je comprends bien ! tu as encore fait des cafouillages éhéhéhhé mdr<br /> <br /> <br /> ben au moins tu ma fait rire ! même si c'est pas une blogue éhéhh<br /> <br /> <br /> j'y pense d'un coup !!!!! c'est pas du a la chaleur qui te ramolli  ton neurore  <br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha ha ! je t'ai fait rire et bien tant mieux, y'a pas qu'avec les  blogues (blondes) que l'on doit rigoler hihihi  ......  (tes doigts ont fourchés ?)  <br /> <br /> <br /> Oh que si la chaleur m'a ramolli pas un mais plusieurs neurones, j'étais HS , vraiment ramollo...   mais je te rassure, je n'étais pas la seule, ma tite Arielle : idem couchée sous<br /> le  lit .<br /> <br /> <br /> Y faut dire dire que dimanche mon mari a eu une idée géniale : aller faire une tite rando de 5 km autour d'un lac, très joli mais vraiment trop chaud . Il était tout heureux car c'était pour<br /> lui un  "test"  après tous ses problèmes de santé et qu'il ne pouvait presque plus marcher. Mais je crois que cela a joué un grand rôle dans la fatique qui a suivie.<br /> <br /> <br /> Et toi, alors jeune papy tu supportes bien cette chaleur, c'est peut-être moins dûr en bord de mer ?  t'inquiètes pas la pluie est prévue pour toi aussi; avant une nouvelle période de<br /> chaleur .<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chère Dany, lorsque tu mets un article et que je reçois une alerte venant de toi, je m'empresse toujours de te répondre.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas et surtout saches que nous sommes tous tes ami(e)s et prenons plaisir à voir tes articles et à y répondre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toujours aussi adorable mon amie Elisa, je sais que tu réponds toujours, mais là le problème était que je n'étais pas prévenue des commentaires que j'avais reçus.<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup ton amiitié et celle de PapySerge, même s'il me taquine, ça me fait plaisir de ne pas être "la dame"  à qui on oserait rien dire de rigolo. Je vais d'ailleurs aller le<br /> voir.<br /> <br /> <br /> Je vais mettre une nouvelle bannière aujourd'hui, mais laquelle, je ne sais pas encore !<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas évident d' apprivoiser l'informatique quand on n'est pas tombé dedans comme les jeunes d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Ne te tracasse pas Dany .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, tu as raison je suis tombée dedans plutot tard, et j'ai du réapprendre, car je restais sur mes anciennes connaissances. Ce qui ne m'a pas aidé. <br /> <br /> <br />  Ensuite seulement après été sur questions réponses, j'ai ouvert un blog, j'ai eu beaucoup  beaucoup d'aide et j'en ai encore. <br /> <br /> <br /> C'est très gentil de ta part, et effectivement je fais que ce je peux. C'est agréable d'être comprise et te remercie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et gros bizzz....ous Martine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />