Mignonnes

Publié le par danytinourson

 

 MIGNONNES

 

 

 

Qu'est-ce qui t'arrive ? demande un banlieusard à son voisin qui sort de chez lui
la tête bandée et les bras soutenus par 2 béquilles.
Ah! Ne m'en parle pas, et encore tu n'as pas vu ma femme !
 
Tout à cause du P.Rep. Tu n'as pas entendu son allocution à la télé l'autre jour ?
Hé bien, quand il disait " FRançais,  Francaises  faites des enfants sur une grande
échelle !
On a voulu essayer, Isabelle et moi
Et comme ça ce qu'on cassés la figure. 
    
 080919104322613333 barrière poupoum
 
 
Une actrice recoit des gens importants pour le diner et donne ses dernières consignes
 à son employée :
 
- Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche.
Bien madame mais    heu  ... vous croyez pas que cela me donnera un air ridicule ? 
 
         CENTER BLOG nouv dos b546b8ce

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un petit coucou, pour te souhaiter une belle soirée et un bon dimanche, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A toi aussi, bon dimanche et gros  biz..........ous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils n'avaient pas le vertige !... Lol...)))<br /> <br /> <br /> Merci ... pour ce moment rire ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ici le soleil brille et chaleur assurée. Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh! tu sais jamais tout sur la fin des histoires, ont-ils même eu le temps de faire une Bébé  ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros kiss.....ous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> adorable ces petites blagounettes. Ici les vacances scolaires ont commencé il va falloir occouper la troupe recevoir les copains copines des filles,tout un programme bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la ! y sont nombreux ? evidemment si tu leur fait des gouters comme tu nous a<br /> <br /> <br /> présentés, c'est commes les mouches ça attirent.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fera beau et qu'ils pourront jouer dehors, sinon, tu fais des paris :<br /> <br /> <br /> A qui fera le meilleur gateau ? Ce sera Poucinette bien sûr? mais peut-être acceptera-telle le partage ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bon dimanc he<br /> <br /> <br /> gros bis....ous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres sympa , les petites histoires, j'aime la grande echelles, j'imagine, lol, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La grand échelle , c'est dire si combien comprennent bien les phrases ?<br /> <br /> <br /> J'ose espérer que ce n'est qu'une histoire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bis.......ous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire Dany que ta bannière fleurie est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, effectivement elle est très belle comme toutes les autres qui m'ont été offertes.<br /> La je souhaitais que mon petit chien soit sur une, eh bien il a tout a fait sa place, au milieu  des fleurs, - comme dans mon jardin  n'est-ce pas ? -<br /> <br /> <br /> Elle a été crée par mon amie Elisa à qui je dis encore merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bis......ous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />