Noel jour de l'an

Publié le par danytinourson

 

 

8a6ac5ed

 

                 et très JOYEUX NOEL à tous

 

 

 

db8a64e5

 

 

 

 

 

  Je ne viens pas souvent, c'est vrai mais je ne pouvais pas terminer

  l'année 2013, et rester dans le silence.

 

  Et surtout ne pas avoir une pensée pour vous souhaiter que le

  Père Noël ne vous oublie pas, et que fêterez joyeusement

  sa venue en famille, avec de grands plaisirs et beaucoup de

  joies.

  

 

 

38537ee4

 

 

 

 

 

 

   De plus, pour fêter la nouvelle année qui se prépare, que pourrais-je9696b10b

  vous souhaiter, sinon que de bonnes choses : santé, amour et tout ce

   dont vous révez.

 

 

 

 

 

d134975a

 

 

 

 

          et beaucoup de bonheur.

 

 

 

y1qusgtc CENTER BLOG BISOUS                                        de Dany

 

 

 

 

 


Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Santé bonheur pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'instant, le tout est réuni, sauf les enfants mais le tel. fonctionne bien, sans oubli.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et biz....Ous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />   coucou Dany<br /> merci pour tes bons voeux de fin d'année<br /> je te souhaite de passer avec ton mari ta famille de belles fêtes<br /> santé bonheur et des sous éhéhhé  <br /> bisous bonne soirée @+<br /> reste a l'abri si ça souffle aussi chez toi <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Serge, tu as raison  beaucoup de.....  sous   hihihi .<br /> <br /> <br /> Seuls tous les deux, nous passons tout de même de bons moments<br /> <br /> <br /> en ces temps de fêtes.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> * c'est plutôt à toi de faire attention à la tempête actuellement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup chère Dany, je souhaite que toi et ton mari passiez de belles fêtes entourés de toutes les personnes qui vous sont chères et vous souhaitent<br /> également une excellente santé à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux très fort.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Elisa.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de ton commentaire toujours gentil.<br /> <br /> <br /> mon fils et les tits enfants (14 et 17 ans) peuvent venir rarement au moment des<br /> <br /> <br /> fêtes.<br /> <br /> <br /> Alors, seuls les deux, nous passons tout de même de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Je  t'envoie de très bisous à partager. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A toi aussi Dany.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Merci, nous c'est toujours très simple, nous ne risquons pas d'être malade.<br /> <br /> <br />   Eh oui, quand nous sommes seuls, le père Noël ne nous rend plus visite, mais<br /> <br /> <br />   nous fêtons avec plaisir tout de même..<br /> <br /> <br />   Gros bisous.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je te souhaite de passer de bonnes fêtes. Je file je cherche encore mon menu du 25.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci avec retard, je suis sure que tu as trouvée de quoi faire une bon<br /> <br /> <br /> repas pour noël !  <br /> <br /> <br /> Maintenant à celui du réveillon de fin d'année  hihihi  , je ne suis pas inquiète avec<br /> <br /> <br /> toutes tes idées, ce sera un merveilleux repas. <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />