ATTENTION Aux Petites Vieilles .....

Publié le par danytinourson

 

Vous voullez rire, Attention aux hommes sensibles   ....

 moi je suis un Ange  !

 

 

               

 

 

                    

 

 

 

                                                     

 

 

 

 

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
 
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros…
 
Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :
- Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.
 
*  Ho, vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la petite vieille dame.
 

- Un instant, madame pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ?

*  Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.

* Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».”
Le policier ajoute en riant :
- C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.

Et puis il demande :
- Qu’est-ce qu’il y a dans l’autre sac ?
* Vous savez, dit la petite vieille, tout le monde ne paie pas…!!!
 
 
 
 
 

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Attention aux petite vieilles .... Lol..<br /> <br /> <br /> mais toi tu fais quoi ...???<br /> <br /> <br /> aller mets nous un news articles !... Lol.. <br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse ...<br /> <br /> <br /> le Pont avec la petite passerelle..<br /> <br /> <br /> j'y passe chaque jour ....c'est à 200m de chez moi.... ))<br /> <br /> <br /> Bizzzz.. caresses au coquin chien qu'il faut porter ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as dis que z'étais pas zentille ? Mais si...  mais pas avec tous , voyons z'ai besoin<br /> <br /> <br /> de sous hihihi  ....   (réponse aux tites vieilles)<br /> <br /> <br /> Je manque de temps, et puis je passe chez les copines régulièrement ! (lol)  et puis je profite de tites sorties. Suis pas toujours sur l'ordinateur.<br /> <br /> <br /> A bienôt, ca va venir,  bizz.....ous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou tinours......je m'inscris chez toi.......<br /> <br /> <br /> Es tu aussi sur Eklablog???<br /> <br /> <br /> T'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente pour toi, tu vas retrouver tes amis pour rigoler .......  mais moi, je n'ai pas accepté l'offre de PapySerge et Elisa, ça me fait trop ; surtout que j'ai des relations avec<br /> lesquelles je garde des contacts hors blogs, et je passe souvent sur Iper.<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir que tu te sois inscrite sur ma new letter.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une tres belle soirée et te faire de gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme je te le précisais, une seule réponse pour 4 com.<br /> <br /> <br /> Alors que te dire de plus que moi aussi, je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> <br /> Biz.....ous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou adorable titange <br /> <br /> <br /> Je suis écroulée de rire ! Il faut absolument que je me souvienne de cette blagounette pour la raconter. Elle est extra. Bravooooo !!!!!<br /> <br /> <br /> Trop maligne la tite vieille !<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'habite pas près d'un stade, ça aurait été rentable hihihi !<br /> <br /> <br /> Quant à ce que je crois qu'il y a dans l'autre sac, les matous du quartier s'en chargeraient, mdr !<br /> <br /> <br /> Ahhhh que c'est bon de rire !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette petite pause délirante.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes un beau dimanche. Hier je glaglattais et aujourd'hui je cuis <br /> <br /> <br /> Des milliers de gros gros bisous pour mon amie que z'aime très très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma tite fée,<br /> <br /> <br /> Il faut dire qu'elle est marrante et rassures toi (tu garderas la mémoire   hihihi  .....  ) déja  tu peux t'entrainer sans besoin de stade à coté .......<br /> <br /> <br /> et ensuite tu déménages et Diabolo pourra savourer et toi plein de sous ! faut prévoir<br /> <br /> <br /> l'avenir  hihihi  .....<br /> <br /> <br /> Toujours aussi vilain le tinourson qui t'envoie une brassée de bisous tous doux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un tres bon week end, je te souhaite une tres belle soirée gros gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre