Une rencontre ....

Publié le par danytinourson

 

SUITE A UNE ABSENCE ASSEZ LONGUE, ME VOILA A NOUVEAU 

j'AI fait mon possible pour passer vous voir, avec retard, bien sûr,

mais n'ai pas répondu à tous vos commentaires.

Merci aux personnes qui m'ont adressées un mail très gentil, ou demander de mes nouvelles .

 

CENT.BLO DANILOU 4c6cac61

 

 

 

 

 

  Uu y,,,,,,n commentaire laissé par Tataray, mon amie qui fait de superbes photos et

raconte de belles histoires :

 

Cela m'a rappelé à moi aussi, un souvenir pas courant

 


CENTER BL DIANIUG 0e93bd

.

 

Habitant dans la région Parisienne, pas très loin de Disney Land, d'énormes chantiers

étaient en cours.

Et nous,venant d'emmenager et cherchant de jolies pierres pour mon jardin, nous y allions

et ce jour,mon mari un peu éloigné (si vous connaissez la Brie,vous comprendrez) la

terre mouillée était glaiseuse et j'avais évité d'y aller 

Pour une randonneuse,c'est pas bien,mais des souvenirs de  grosses chaussures pesant leur poids


Donc ce jour, j'aperçois un beau chat noir et blanc qui vient à ma rencontre et commence

à me faire de gros calins avec ronrons ; moi je n'ai pas résisté je l'ai pris dans mes bras,et

puis il est parti sur une petite barrière en bois tout en continuant à ronronner  

et moi,les calins aussi, passant même mon visage près de sa bonne bouille

.

 

wgfpdki8 mafarfouille

 

 

 

Il était aux anges et moi aussi  .............puis d'un seul coup,

il a aperçu un chien qui se

balladait dans les parrages,

 

 

ANIMAUX MARRANTS 6j8qpu0k chat

 

 

 

 


  il m'a sauté dessus toutes griffes dehors et surtout je me

suis retrouvé avec  4 belles morsures dans la main.

et il s'est enfuit en grimpant sur un gros arbre,

 

qu'ai-je pensé : Pauvre bête qui vivait dans ces chantiers et était probablement nourri

par les ouvriers  .........

Je n'ai eu aucune rancune,mais de la pitié

 

mais pour moi,

5/6 semaines pour cicatriser, après nouveau vaccin de tétanos, la rage le docteur l'a négligé.

Ces morsures étaient très profondes et douloureuses, le matou avait de bonnes dents ........

 

Evidemment, mon mari est arrivé et ayant dans la voiture de quoi  me désinfectter mais pas

suffisant pour arreter le sang qui s'écoulait   ....

 


 

Pour me rassurer, la semaine suivante, je lisais le journal régional et que vois-je ?

Actuellement, 42 animaux avaient été pris (renards compris) dans ce secteur et dans les bois

 du chateau de Champs tous porteurs de la rage. !

 

Et encore actuellement, dès que je vois un chat qui ne s'éloigne pas, je ne peux

m'empêcher de leur faire une caresse malgré que mon mari  me dise : attention, tu

tu rappelles,,, oui mais

 

J'aime trop les chats et les chiens !DERNIERES PHOTOS A TRIER 015

(photo de 2010, Arielle et Filou)

 

 

bisous de Danytinourson-23

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir Dany !<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon WE entre 2 orages et déconnexions ...<br /> <br /> <br /> Gros baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi, je te souhaite un bon week end , qui commence par un ciel tristounet,<br /> <br /> <br /> Tu as des problèmes internet en ce moment, ce n'est pas à cause de la chaleur mais plutôt<br /> <br /> <br /> du vent et le froid qui s'installe, c'est l'hiver qui débute ......<br /> <br /> <br /> Pour moi, j'ai très souvent des coupures qui durent parfois la demi-journée.<br /> <br /> <br /> Mon fils l'a trouvé trop lent et me dit y'a quelque chose qui va pas ! fais le reformater !<br /> <br /> <br /> Alors j'attends après la Toussaint car s'ils font le pont, ça va me paraitre bien long.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de très gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle image et belle photo, avec tes quatres papates, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros bissssssssssssssssssssssous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadinou, mes 4 pattes s'entendent moins bien qu'au début, un chat c'est un chat<br /> <br /> <br /> et se met en colèrevite fait et sort ses griffes. Elle gueule et lui court après mais  C'est tout<br /> <br /> <br /> de même lui maintenant qui est le maitre,<br /> <br /> <br /> il va même jusqu'a pousser Arielle lorsqu'elle mange pour aller dans sa gamelle, et elle<br /> <br /> <br /> bonne pâte laisse faire, attend que l'on intervienne. Pauvre tite chienne, elle a été tellement dominée jusqu'a son adoption, et de plus a accepté de se laisser téter lorsqu'il est arrivé.<br /> <br /> <br /> te souhaite un bon week end, n'oublie pas 1h de +  cette nuit . Le temps est vraiment<br /> <br /> <br /> tristounet et il fera nuit à 18h, moins drôle !<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bis......ous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> putain de chat , aucune reconnaissance a tes caresses<br /> <br /> <br /> en plus tu aurais pu attraper une salopperie<br /> <br /> <br /> ton mari a raison fait gaffe ,<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+ <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, pas putain de chat, certainement vivant dans ces quartiers de travaux, et trouvant à se nourrir auprès des ouvriers (car il n'était pas maigre)<br /> <br /> <br /> mais il manquait de maison avec des calins et une gamelle régulière.<br /> <br /> <br /> Heureusement, il n'a pas a être jugé, mais  je lui trouverais toujours des excuses hihihi .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chère Dany, bien contente d'avoir de tes nouvelles, je suis moi-même très peu sur l'ordinateur, beaucoup de travail.<br /> <br /> <br /> Il faut bien aimer les animaux mais ceux que l'on connaît, ce serait trop bête d'attraper une maladie grave.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ainsi que ton mari. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma  chère petite Elisa,  j'avais l'intention de t'envoyer un mail, et puis ..  mais je n'en ai pas eu le courage.<br /> <br /> <br /> Pour toi je comprend ton manque de temps, (ne prends aucun risque, surtout),<br /> <br /> <br /> A l'époque, je n'avais pas encore ni chat ni chien, et malgré mes journées surchargées<br /> <br /> <br /> par le travail et les transports, j'aurais aimé avoir un animal.<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi, tout va bien, ainsi que pour Eléa et Manu.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse très fort, avec de gros bisous à distribuer.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et oui , on ne se refait pas !<br /> <br /> <br /> Un chat et on craque !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est plus qu'un lointain souvenir ...<br /> <br /> <br /> Je suis bien heureuse de te revoir sur la blogo Dany .<br /> <br /> <br /> A bientôt , je te fais de gros baisers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Effectivement  on ne se refait pas, et bien que cela soit très lointain, je n'ai pas oublié<br /> <br /> <br /> mais toujours sans rancune.<br /> <br /> <br /> J'ai fait mon possible pour passer chez toi , c'est toujours très agréable et gai .<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de revenir avec mes bétises  hihihi.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />