Pas de chance

Publié le par danytinourson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    Pas de Chance  ......

 

 

 

 

Dans un café, un homme raconte :

 

- Je suis né un 5/5 à 5h55 du matin.


Le jour de mes 55 ans, j'ai acheté le billet 555 à la

loterie nationale et j'ai gagné 5 millions 555 euros.

Je suis alors allé au champs de courses, et j'ai tout

joué sur le cheval n°5 de la 5ème course.           

Formidable ! et combien avez vous gagné ?

Rien le cheval n°5 est arrivé 5ème  .        

 

 

pour homme seulement 300 RIGOLUS

 

 

   

 

 

 

Au bord de l'hystérie, une dame appelle le commissariat :

C'est épouvantable ! hurle-t-elle , mon caniche adoré a disparu.

Il faut absolument que vous le retrouviez.

Un bête intelligente, mais alors intelligente !

Souvent mon mari et moi avions l'impression qu'il

allait nous adresser la parole  ....


Madame, dit le policier qui l'écoute, je vais raccrocher

Intelligente comme vous la décrivez, le plus vraisemblable

est que cette bête est dans une cabine téléphonique,

en train de chercher à vous joindre.

 

 

DIVERS MAISON 077                                           non, je pleure ..... et j'attend

 

 

                 

bisounours--26- BISOUNOURS KATY                                                                Bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Petit coucou ...<br /> <br /> <br /> Passes une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.)<br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou, pour te souhaiter une tres belle journée et te fais de gros bisssssssssssssssssssssous<br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou, pour te souhaiter une tres belle soirée et un bon week end, gros bissssssssssssssous<br />
Répondre
B
<br /> Toujours pas de new sur ton blog ?????<br /> <br /> <br /> Ben alors ....<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien malgré tout.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Et câlinous de "Doudou".. <br /> <br /> <br /> c'est un privilège tu sais !...)))<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Dany ,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que tu me rendes visite .<br /> <br /> <br /> Et ton blog ? Plus d'articles ? J'espère que c'est juste par manque d'envie et que tu n'as pas de problème ???<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre