Randonnées ....

Publié le par danytinourson

 

BONJOUR x3yptc2j-copie-1

 

 

 

 

 

 

Les randonnées pédestres   ...


 

 

 

P7060235

 

 

 

 

A pieds,  c'est super si ce ne sont pas des marcheurs qui veullent arriver avant d'être partis, et dans notre région, c'est ce qui passaient  à notre arrivée nous avons dû abandonner assez vite , bien qu'habitués à faire des 22/25 Km dans la région parisienne sur une journée, tout en trouvant le temps de s'arrêter pour regarder la nature, les animaux , ceuillir des fleurs, ramasser parfois

par chance un champignon qui était un peu trop curieux et se mettait sur notre chemin.

 

 

090608114534820306 nuage avec pluie poum

 

Par tous les temps,  soleil, pluie, neige,vent, durant une 15ène d'années  nous attendions avec impatience de remettre nos gros godillots et sacs sur le dos, d'ailleurs à l'époque, nous avions un chien - (labri des pyrénées) - dès qu'il nous voyait sortir les sacs était déja fou de joie et d'impatience .

 

 

  P7080271     

 

 

 

 


Cette période  - que nous regrettons beaucoup - oblige à faire des efforts physiques

car la région parienne ne comporte pas que du plat, et les forêts telles que Fontainebleau qui n'ont plus leur renommée à faire connaitre , les sentiers de la vallée

du  grand Morin et autres ne sont pas seulement des petites pentes, mais si belles à

arpenter et regarder,

surtout après une semaine de métro,boulot,dodo, nous a fait énormément apporté de joies,

de plaisirs si on aime la campagne, visiter également des endroits que l'on ne ferait par soi-même;

,

C'est vraiment un lieu de rencontre  très sain.
 un excellent moyen de communication,

mài même (un peu introverti à l'époque) cela

m'a permis d'apprendre à aller au devant des personnes, de parler de tout et de rien,  se faire des amis,

également de partager des moments de fêtes 

(notamment en fin d'année) ou pour des anniversaires,

dans des conditions vraiment sympathiques .


Nous participions pour préparer, décorer une salle, s'amuser et ensuite ,

   passer la nuit dans nos duvets à même

le sol pour récupérer et tout remettre en place, en terminant par un repas frugal  avec tous les restes.

 

La  suite sera faite de moins de bavardage, mais de photos ........

 

 

A TRES BIENTOT

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Dany...<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour en vitesse en passant par là !... :))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Tataray, alors comme cela tu passais sur mon chemin de rando  <br /> <br /> <br /> merci de me faire un petit coucou car je ne t'ai pas vu  hihihi   ........<br /> <br /> <br /> Pardon pour tous ces retards, et les non réponses à tes commentaires,<br /> <br /> <br /> des excuses non, car je n'en a pas  de valables, attention on ne ment pas<br /> <br /> <br /> à ses amies, ce serait pas bien.<br /> <br /> <br /> Chez nous, le froid vient de s'installer, je viens de terminer  mes plantations mais<br /> <br /> <br /> y me reste les bulbes, comme tu vois là aussi j'ai du retard.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi,<br /> <br /> <br /> et à bientôt sur ton blog,  gros bis.....sous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Petit passage rapide Dany<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma tite Violette de tes petits mots mots toujours gentils et me font grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Comme je disais à Tataray,  je prends de plus en plus de retard pour répondre ....<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas par oubli, mais j'ai l'impresion que les journées passent trop vite<br /> <br /> <br /> pour moi.<br /> <br /> <br /> Pour une fois je prends les devants en te souhaitant une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> et reste bien au chaud . <br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous ma Voisine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une tres belle soirée gros bissssssssssssssssssssous<br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Merci beaucoup Nadinou, pour tous tes messages si gentils auxquels je ne réponds<br /> <br /> <br /> pas beaucoup. Par contre je passe chez toi souvent et tes commentaires sur tes notes<br /> <br /> <br /> sont toujours plein d'humour, j'adore .<br /> <br /> <br /> Tu aurais de la neige par chez toi, je ne serais pas étonnée  !  alors couvre toi bien<br /> <br /> <br /> et attention aux glissades imprévues.<br /> <br /> <br /> Bonnen fin d'après midi et gros bis....ous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou toi Miss.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu vas bien. <br /> <br /> <br /> ça me rassures.... bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br />  Recoucou, surtout ne t'inquiète pas de mes sllences ....  je vais comme ci,comme ça,<br /> <br /> <br /> comme beuacoup de personnes de mon âge et en plus l'arrivée de ce temps gris<br /> <br /> <br /> et froid me rends pas courageuse. <br /> <br /> <br /> Heureusement que je peux passer chez toi et les autres amies, ça me fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je passe te faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre