Bientôt un beau collier ...

Publié le par danytinourson

          

               Encore des perles, bientôt un beau collier 


 

4007583a

 


 

 

Quelques perles véridiques relevées par une institutrice

durant sa carrière.


A l'école, lors d'une leçon de français, elle demande :

  - Dans la phrase, le voleur a volé les pommes, où est le sujet

    * En prison Madame.
  - Quand dit-on chevaux ?

    * Quand il y a plusieurs chevals.
  - Que veut dire eau potable

     * C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.

  - Le futur du verbe je baille est

    * Je dors  ..

  - Qui a été le premier colon en Amérique

    * Christophe, Mme

  - Quand je dis, je suis belle, quel temps est-ce ?

    *  le passé.

 

 

 

6iqlga66

 

 

 

 

 

 

 

 

La maitresse demande à Marina :

  - Tu as bien fait signer ton bulletin de notes par ton père ?

    * Oui Madame

  - Je suppose qu'il n'a pas dû être très content et qu'il ne

     t'as pas félicité ?

     * Au contraire, Madame, il était très content de moi

  - Ah bon ! il t'as félicitée avec des notes pareilles ?

     * Oui, il m'a dit qu'avec de telles notes , j'étais très courageuse

       de montrer mon carnet.

 

 

 

 

becassine0

 

 

 

Danytinourson -42 SIGNATURE

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un petit coucou bonjour...<br /> <br /> <br /> Alors tu as abandonné ton blog ou quoi ?<br /> <br /> <br /> Dommage...j'aimais bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va ????? <br /> <br /> <br /> Gros bisous .))<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Oui oui ça va bien.<br /> <br /> <br /> j'ai très vite récupéré, je n'en reviens pas moi même...<br /> <br /> <br /> de temps en temps des coups de fatigue, mais sans dû à l'anesthésie.<br /> <br /> <br /> sinon je remange normalement, sans avoir eu de régime après l'opération.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien aussi ?..<br /> <br /> <br /> aujourd'hui ici.. nettement plus frais..<br /> <br /> <br /> presque frois ce soir...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
P
<br /> bisous bone WE @+  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Puisque je suis en retard pour le moisd d'août, eh bien moi je te souhaite<br /> <br /> <br /> de bons week end en septembre, il fait souvent bon.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super, sympa, rire fait du bien,  je te souhaite une  tres belle journée gros bisssssssssssssssssssssous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente si cela te fait rire, y parait que le rire remplace un steak, c'est bon<br /> <br /> <br /> pour un régime ! Moi j'ai beau rire et pas mangé de steak, le régime marche très mal .<br /> <br /> <br /> Je te fais de bros bis..ous.<br /> <br /> <br /> * je passe souvent chez toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit passage bonjour en ce lundi...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton pagge, en fait comme je suis en retard, je vais te répondre que ma semaine<br /> <br /> <br /> a été bonne, mais déja trop chaude, en attendant le W.E. et la suite prévue .<br /> <br /> <br /> A toi aussi, je souhaite un bon week end, mais je ne sais si tu es situé dans la tranche<br /> <br /> <br /> "canniculaire", pour une fois qu'il y aura soleil prévu un dimanche, nous on va rester<br /> <br /> <br /> enfermé, les stores aux 3/4  baissés. C'est l'été n'est-ce pas ? y aura des gens heureux,<br /> <br /> <br /> tant mieux.<br /> <br /> <br /> Gros biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />