pique nique

Publié le par danytinourson

 

PIQUE NIQUE

   

 

88661ecdCENTER BLOG MMAMINA

 

 

 

  

Actuellement, avec ce beau temps , nous allons souvent pique niquer , ce ne sont pas  les endroits qui manquent pour se trouver un petit coin bien ombragé en prime un beau paysage .

 

 

 

 

 

  salle des fetes et jardin 070

 

 

 

 

 

 

 

salle des fetes et jardin 078

 

 

 

 

  et des rencontres sympas :  

 

  

 

 

DIVERS MAISON dern.sortie ce matin 008

 

 

 

  Evidemment c'est très ordinaire, mais cela fait du bien,

 et là, ce week end, c'est l'arrivée des premiers vacanciers,

 

 

  67840480 4-Geneve-Suisse-Randonnees-pedestres-gratuites-au-

 

 

  et des surprises   ................

 

 

 

 

88h2c6n9 

 

 

 

3528569c PETITE MIMINE CB

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ayé .... chez nous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> on est content ... enfin surtout le jardin!.... <br /> <br /> <br /> qui en avait bien besoin.<br /> <br /> <br /> Une plui fine et toute douce c'est super...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que cela fait du bien, ca rafraichit les jardins et nous mêmes.<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi, cette nuit et souvent dans la journée il a plu, mais une bonne pluie qui ne détruit  pas chose (encore moins les herbes  hihihi  ......)<br /> <br /> <br /> Passe une bon dimanche et gros biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany pour ton petit mot gentil au sujet de mon hérisson .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca fait toujours mal de perdre un tit animal qui, à sa façon manifeste sa gentillesse, malgré que sans calins. Comme je disais y ont une bonne tite frimousse.<br /> <br /> <br /> Bon  dimanche à toi et bis....ous  Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> T'es trop gentille mon ange des Bisounours <br /> <br /> <br /> Je te fais un ptit commentaire et je fais un tas de fautes. pfffff :<br /> <br /> <br /> Je suis dyslexique des doigts, hihi. C'est sûrement très graffffff <br /> <br /> <br /> Enfin le tout est que tu as compris ce que j'ai voulu mettre , t'es trop forte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous hou hou pour une belle soirée ma douce amie. A très pluche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop zentille moi, tu me connais pas bien (lol) ze n'avais même pas vu qu'y a des fôtes  !<br /> <br /> <br /> Allez bonne soirée mon amie Cléophée, rassure toi ze suis trop trop forte tu le sais, alors bonne nuit et très gros bizous tous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop belles tes photos !<br /> <br /> <br /> Bravo mon ti nourson adoré.<br /> <br /> <br /> Ton nouveau copian a l'aird'être costaud. je crois que tu as trouvé un garde du corps idéal, hihi.<br /> <br /> <br /> Très beaux pique-nique alors et bonnes balades avec tes copains.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie que j'aime fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> T'es gentille, ce sont des vraies, heu...   l'ours y est sage comme tout. Avec lui j'aurais peur de rien ni de personne (lol)<br /> <br /> <br /> Le coté agréable aussi, c'est de voir les gens arriver, s'installer et ensuite c'est plutot la farniente ou des joueurs de boules . Très peu de baignade,<br /> <br /> <br /> Merci ma tite fée d'être passée, ça me fait plaisir et je t'envoie de très gros bisous amusés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voui bon je vais tout de mm éviter le coin où l'ours s'est attablé ;-D<br /> <br /> <br /> Un ti coucou ma Dany sur ton joli blog et le plaisir de lire tes petites histoires.<br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux mais rieurs<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voyons Cathy, moi le fort, le grand roi des bisounours, je t'aurais défendu (lol)  ....<br /> <br /> <br /> Tu arrives bien, car cela fait plusieurs jours que je n'avais pas répondu aux commentaires. mais je passe plus régulièrement voir les autres blogs.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, la pluie vient de s'arrêter, dommage,  c'est surtout pour mes herbes (lol) elles  poussent pas assez vite, peut-être encore un peu cette nuit !<br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous parfumés de l'odeur de la terre mouillée après avoir eu trop chaud.  J'espère que tu aimes, sinon y me faudra trouver un autre parfum hihihi  .........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />