HISTOIRE DE BLONDES

Publié le par danytinourson

   Je reviens pour agresser  "ces pauvres blondes" 
      82ebd375 TUBE
 
 
 
« Oui , dès que je boit un café « , réponds la blonde désespérée.
Le docteur réfléchit, et ne trouvant pas de diagnostic lui dit d’aller se servir dans la cafetière qu’il y a sur son bureau et de lui montrer comment elle boit son café et où ça lui fait mal .
La blonde s’exécute et se sert une tasse de café bien chaude et remue doucement . Puis elle boit son café et s’écrie :
- Ah ! Vous voyez c’est là que ça me fais mal !
- Hum… Je vois très bien ce que vous avez Madame.
- C’est grave docteur ?
- Non, bénin. Il faut juste que vous enleviez la cuillère de votre tasse avant de boire votre café.
 
 
 
 
 
 

Un policier interpelle une blonde après l’avoir surprise à rouler en sens inverse sur une route à sens unique et lui demande :
- Saviez-vous où vous alliez ?
La blonde lui répondit :
- Non, mais où que ce soit, ça ne devait pas être bien car tout les gens s’en allaient de là.

 

 

 

signature 1 18

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour tes gentils passages ....<br /> <br /> <br /> Faudrait peut-être en mettre de nouvelles histoires...<br /> <br /> <br /> Celles ci je les connais par coeur !....<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Bizzzzz... Bon lundi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heu  ....   ze vais le dire à Caramel, c'est pas possible, j'en avais oublié la moitié,<br /> <br /> <br /> ze voullais savoir si tu le verrais  lalalère  ........   na  !  <br /> <br /> <br /> les prochaines seront inédites pour changer , mais ensuite .........  arrêtes de feuilleter<br /> <br /> <br /> les mêmes revues ou journaux que moi, voilà !<br /> <br /> <br /> Allez bonne journée et bizzz....  heu non,  mais caresses à Caramel.  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou... <br /> <br /> <br /> toi tu es à la traine !.... <br /> <br /> <br /> pour regarder mes articles !..lol..))<br /> <br /> <br /> Soleil mais vent glacé ici ... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, ben oui c'est normal c'est comme dans les clubs de randonnées pédestres,<br /> <br /> <br /> il faut un qui est devant pour diriger, et un autre derrière pour surveiller si tout le<br /> <br /> <br /> troupeau est bien là !  Voilà je fais ma BA régulièrement  hihihi  ...<br /> <br /> <br /> Ici aussi soleil mais ce matin très grand vent  ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou .... Dany.<br /> <br /> <br /> Ben non je ne suis ni joueuse... ni chanceuse ...<br /> <br /> <br /> le coup de bol !..... c'est tout ....<br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages gentils .. <br /> <br /> <br /> Caramel te fait un ronron ..... Bizzzzzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez je me lache !!<br /> <br /> <br /> une blague sur les rousses<br /> <br /> <br /> Comment savoir si le gars que vous voyez passer sur la plage a une rousse comme petite amie ?<br /> - Elle a gravé "ceci M'APPARTIENT!" sur son dos avec les ongles. <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> ici soleil cette aprém <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis aussi très contente de pouvoir t'écrire et t'envoyer des bisous avec mes amitiés.<br /> <br /> <br /> A bientôt Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre