nouvelle édition

Publié le par danytinourson

 

  ezhzr6yb

 

 

Y'a pas que les blondes qui disent des bétises,

et j'en parle en connaissance de cause,

 


296843bandediable barrière ppoum

 

 

 

 

 * Je faisais un remplacement de 6 mois, avec un directeur commercial   ... 

 

   et je m'étais mise au travail avec plaisir. J'adorais l'ordi,

   (style word et excell) , mais beaucoup plus ancien.

 

   Prenant un travail en cours et pour ne pas faire d'impair, j'ai

    fait une copie avec mes initiales et ne touchait donc pas à ce qui avait été fait.

    Ensuite, j'ai aménagé un peu la présentation, plus à mon gout, et bientôt me suit attirer

    des jalousies,  au point que la   personne que j'étais sensée remplacer, un soir me demanda

   d'aller sur  l'ordi, qu'importe je m'absente 10mn  et lors de mon retour

   L'HORREUR  une grande partie de mon travail était en cours d'effacement......................

 

   Furieuse, mais ayant des connaissances plus approfondies, j'ai pu 2 jours

   après aller la remercier devant ses collègues, de m'avoir permis de savoir tout

   remettre à jour sans problèmes.

 

   Mais la vengeance étant un plat qui se mange froid, je commençais par

   faire des manipulations pour truquer un peu l'ordi !

   Je fais part à la femme du directeur, que l'ordi avait des faiblesses , mais toujours la même

   réponse : appelez Mme  ... qui me donnait des consignes... déja faites.

 

- j'ai dit , elle me raconte toujours la même chose, mais elle veut pas

déplacer son gros matériel, alors tant pis mais je crains que l'ordi tombe en panne, il a

des symptomes que j'ai déja connus.

 

Lorsque je parlais de matériel cela laissait entendre : pas uniquement son physique,mais surtout une voix que

j'entendais du 2ème étage. Sans complexe,elle montait les escaliers  ...  plouf  plouf ... et elle avait toujours raison, 

 

mais voilà, je ne savais pas qu'elle était amie avec la femme du directeur !

aie...  aie  ....

 

 

  CENTER BLOG nouv dos b546b8ce

 

 

 

 

5w8chywf CENTER BLOG BISOUS

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Eh eh Oui .... <br /> <br /> <br /> c'est peut-être mon humour ou un don d'observation<br /> <br /> <br /> qui me font trouver des choses !....<br /> <br /> <br /> Mais il faut que tu saches ...<br /> <br /> <br /> que je suis armée de clic ... toujours un dans la poche<br /> <br /> <br /> controllé avant chaque sortie de ma maison pour la batterie...<br /> <br /> <br /> c'est une manie instinctive ....  <br /> <br /> <br /> Et pour les balades alors là au moins ..... <br /> <br /> <br /> Hum.... je n'ose le dire .... <br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> on est dans le brouillard ce matin <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon week-end Dany.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien t'as raison  de venir papoter, ça fait du bien.<br /> Je suis d'ailleurs passer chez toi pour papoter aussi. <br /> <br /> <br /> Oh! les deux bavardes  !<br /> <br /> <br /> C'est vrai c'est déja le week end,, alors moi aussi je te souhaite un<br /> <br /> <br /> très bon week end , j'espère sans pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous Martine la voisine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et alors ?<br /> <br /> <br /> Tu as eu des représailles ?<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, par la femme de ce directeur commercial, elle m'a fait une véritable vacherie et je n'ai rien pu faire ; mais je suis restée tout de même les 6 mois prévus.<br /> <br /> <br /> * Mais le Directeur général lui, au contraire m'a proposé un autre contrat en CDI, que j'aurais bien accepté - voir chez PapySerge - mais j'ai du refuser 120 km p/jour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous la Voisine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comment faire d'une Oursonne une Diablesse ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Marie,  moi je demanderais plutot comment faire d'une diablesse,<br /> <br /> <br /> un tinourson tout gentil !  eh ben je ne te dirais pas car dans la vie y faut<br /> <br /> <br /> toujours se battre, sinon on est dévoré vite fait.<br /> <br /> <br /> Courage (tu sais pourquoi) bonne soirée<br /> <br /> <br /> et te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je faisais un remplacement de 6 mois<br /> <br /> <br /> *tu as réussi a faire les 6 mois éhéhhéhéh mdr<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br />                                         <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais bien sûr et de plus félicitations du Directeur général qui souhaitait me garder<br /> <br /> <br /> pour être à la tête d'une antenne de la socièté et en tenir la gestion et le secrétariat.<br /> <br /> <br /> Seulement, voilà j'aurais beaucoup aimé mais 120 km p/jour, et je n'étais plus de<br /> <br /> <br /> première jeunesse, j'ai dû refuser avec regret.<br /> <br /> <br /> Parfois montrer son caractère a du bon ! même une diablesse !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />