Un tit coucou à tous ...

Publié le par danytinourson

 

 

UN TIT COUCOU A TOUS   ............. 

 

 

CENT BL d1f7e138 LA FANNETTE-copie-1

 

 

 

Je ne travaille plus évidemment, mais lorsque durant une semaine

 

 ---------------------------

 

 

* j'ai eu des invités que j'ai pu  recevoir avec un beau temps , et de pouvoir  déjeuner dehors,

  et ensuite le temps passant très vite,  le soir : vous resterez bien pour une dinette   ...  

 

 

 

 

9b8cc453 barriere maninou 

 

 

 

 

  et

* 2 jours après, nous avons  le plaisir immense de recevoir des amis que nous attendions

    pour le week end. 

    Dommage le W.End, le temps n' etait pas super.......  mais  on fait avec. , et cela

    n'entame pas trop les bon moments

 

 

 

 

BARRIERE 32d5d76c

 

* Et en debut de la semaine qui suit, ,c'està dire aujourd'hui lundi, une autre surprise  : 

notre fils qui vient

pour une tite semaine.

 

 

-:-:-:-:-  

 

 Alors,  ce n'est pas un oubli Si je ne passe pas vous répondre, 

  gros bisous à tous, et vous dit à bientôt

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ca fait du bien des petites visites de temps en temps, nous nous partons pour une semaine, en haute savoie, ca va faire du bien, j'espere que nous auront quand meme beau temps, je te souhaite une<br /> tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage ...<br /> <br /> <br /> malgré tes occupations.<br /> <br /> <br /> Bon WE. bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passes une excellente semaine. <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu viens quand tu peux et c'est toujours un réél plaisir de voir une petite note venant de toi.<br /> <br /> <br /> A la maison c'est toujours fort bouillant, l'école, les devoirs, le bureau, les sports pour nous 3 et les invitations à la maison ou chez les amis... pas de<br /> quoi se reposer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pff on dit toujours que les retraités n'ont jamais une minutes à eux je vais commencer à le croire, moi je vie au rythme<br /> de l'école et des devoirs je te souhaite une bonne semaine avec ton fils beaucoup de joie et de fou rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre