et pourquoi pas .....

Publié le par danytinourson

et pourquoi pas  ....... 

BLOG EN PAUSE 4yilh6gn  

Et pourquoi pas, les retraités ont droit à leurs vacances aussi,

alors j'ai préparé mon tit sac

et je m'absente 2/3 jours.  

SOYEZ SAGES  .... 

 

 

 

 

          Allez une  histoire de petits monstres 

 

 

 

 

 

qk79y2t2 bar sep amus loulou

 

 

 

 Des amis viennent prendre le thé chez les parents d'Isa. Les enfannts jouent

entre eux.  

 Au bout d'un moment, Isa va vers l'amie de sa maman et lui demande de lui

montrer sa  langue.

 

 - mais pourquoi veux-tu que je te montre ma langue ?

 

* Parceque Papa dit toujours que vous avez une vraie langue de vipère,

alors je voudrais  bien voir voir comment c'est fait.

 

 

  qk79y2t2 bar sep amus loulou

 

 

 Une famille avait invité des amis à diner et, au moment de passer à table, la mère

invita  sa petite fille de 5 ans, à rendre grâce.

 Celle ci, un peu troublée, demanda à sa mmaman ce qu'elle devait dire.

 

 - Dis simplement ce que je dis habituellement.

 

  Alors la petite fille pria :

- Seigneur, où avais-je la tête quand j'ai invité ces gens à diner.

 

 

 

 

 

 

signature 1 ourson a bientot

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> eh, bien passe de tres bon moment et profite en bien, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super les sorties des gosses éhéhé   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ! les gosses, y faut se méfier parfois.<br /> <br /> <br /> Très bien fait ta bannière,  c'est une publicité pour l'entrée de mon blog ? hihihi   .....<br /> <br /> <br /> Elle est très belle. merci.<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bizous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes ces petites blagues !!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et reviens nous en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je suis revenue et vais essayée de faire des notes autres que des bétises.<br /> <br /> <br /> Te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />