Quelques petites bétises

Publié le par danytinourson

 

             

 

              Le beau temps revient, et commme tous les ans, les touristes

    viennnent visiter notre belle région, et pour moi je trouve ça très agréable de voir ces gens se balader tranquillement, beaucoup d'anglais

et des pays nordiques.

 

 

 

 

 

0z4x53li P MIMINE CB 

 

 

  Eh bien pour ceux qui  restent chez eux, voici quelques bétises pour rire  :  

 

 

 

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande :
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman.
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant :
- S’il-te-plait… Fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors, la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l’homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman, tout excité, lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu’il n’y a plus de papier, ni de savon dans les toilettes des femmes ?
 
  
6a00e398b6f5ec000301347eea87ca860b-320pi maguy
 
 
Deux femmes discutent dans un café quand deux hommes rentrent.
la  première dit à l'autre :
- C'est marrant, les deux hommes qui viennent de rentrer .... et ben celui de gauche c'est mon mari et celui de droite mon amant.
- C'est comique, moi c'est juste l'inverse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         et gros bisous.

 

 

signature ches colombes

 

 

 

 


     

 

 

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un petit coucou, pour te souhaiter une super soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ont dirai que le soleil reviens , donc je passe te souhaiter une belle journée avec le soleil, gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tant mieux, nouis sommes en été hum  hum  !  mais le soleil est là et très<br /> <br /> <br /> chaud, orage dans l'air.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end,<br /> <br /> <br /> et te fais de gros bizzzz.....ous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Avec tes pique nique ... tu aurais dû participer<br /> <br /> <br /> au thème d'aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Soleil chez nous !...Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Tataray , je viens de revenir seulement, c'est gentil de me proposer<br /> <br /> <br /> de participer aux thèmes, mais je ne veux pas trop m'investir car je ne suis pas<br /> <br /> <br /> toujours sur l'ordi. et je suis trop longue pour tout suivre ; notamment les images<br /> <br /> <br /> qu'il me faudrait passer sur O.B. et n'oublies pas que je suis une "petite jeunette"<br /> <br /> <br /> sur les blogs. Encore beaucoup à apprendre. <br /> <br /> <br /> Super beau temps actuellement,<br /> <br /> <br /> Bon week end et  bizzz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou, passe une bonne soirée et un bon dimanche gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Dany...<br /> <br /> <br /> Sous la pluie ou pas toi ?<br /> <br /> <br /> Passes un bon samedi. Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas vraiment la pluie, mais un temps tout gris et orageux.<br /> <br /> <br /> Si nous, on n'apprécie qu'a moitié, ça va faire des heureux : les champignons vont montrer<br /> <br /> <br /> leur nez à nouveau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros biz......ous<br /> <br /> <br /> <br />