enfin de retour .....

Publié le par danytinourson

 

 

BONJOUR A TOUS, vous avez eu beau temps ?

 

 

4cqjsk9g HIBOXX                                tant mieux, moi aussi                                     

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, en fait en même temps que moi  ! 

 

 

 

mini 500 e8w3iw1t barres sep. loulou

 

 

 

Pour changer un peu, je vais vous raconter des petites histoires (lol)

 

 

Un homme qui a la soixantaine se plaint à un ami d'avoir à heberger son beau père.

 

- Tu comprends, passe encore

   * qu'il mette mes costumes,

   * qu'il fume mes cigares,

   * qu'il boive mon whisky et

   * emprunte ma voiture.

 

Mais quand il s'assied à table pour diner et qu'il se moque de moi

en riant à pleines dents avec mon propre dentier.

 

- Alors là, je te dis c'est trop !

 

  mini 500 e8w3iw1t barres sep. loulou

 

 

Le facteur hésite à pousser le portail d'une maison gardée par un énorme chien.

 

- ne vous inquiètez pas, vous ne risquez rien ! lui dit le propriétaire.

   * Il ne mord pas ?

 - Si,si, il mord mais il est vacciné

 

 

  mini 500 e8w3iw1t barres sep. loulou

 

 

 

 

Deux pensionnaires d'un hôpital psychiatrique :

 

- Moi, je suis un train, affirme l'un,

  d'ailleurs maintenant j'en suis sûr.

 

L'autre le regarde avec de gros yeux :

 * Ah bon ! et comment çà ?

 

- Ben, le docteur vient dire à l'infirmière :

  il déraille complètement celui-là.

 

 

 

 

f4ryeqtn barrière

 

  

 

  0orhn6e8 CENT BLOG BISOUS PHOTO FILTRE N°1

 

 

  

 

 

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super si tu as eu du beau, moi c'est dans 15 jours les vacances, j'espere avoir du beau aussi, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Donc ça approche, j'espère que le beau temps te suivra et où vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Moi, c'était pour plaisanter que j'ai dit que je m'absentais pour des vacances,(c'était pas à tout à fait ça, clinique p/ex.).<br /> <br /> <br /> Depuis 2 jours, il fait une chaleur , petite sortie le matin pour le toutou qui a eu très chaud<br /> <br /> <br /> aussi et ensuite maison.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petit coucou Bonsoir Dany...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi non plus je n'en ai pas de dentier ..<br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Même si ... ce serait non !... Lol... <br /> <br /> <br /> **** <br /> <br /> <br /> Nous très très chaud et collant ...aujourd'hui ...;<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée... et à quand les prochaines blagues ?...<br /> <br /> <br /> aller...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La honte, ça fait 4 jours, je croyais avoir répondu :<br /> <br /> <br /> Egoïste va, tu ne veux rien prêter, c'est pas zentil tout cela  hihihi  ........<br /> <br /> <br /> Nous aussi, très grosse chaleur pratiquement 40° , et à l'intérieur même tout fermé,le soir dans la chambre 30°, les ventilos sont les bienvenus.<br /> <br /> <br /> Y en aura d'autres de blagues, mais là j'ai voullu changer un peu !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'ap.midi et biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> cela fait du bien de sourire un peu, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadinou, mais ton blog a toi n'est pas triste non plus, tu as de supers photos ! <br /> <br /> <br /> Peut-être as tu du soleil ? ici c'est une chaleur étouffante ....  on se plaint toujours<br /> <br /> <br /> hein, il pleut, il fait trop chaud et bientôt, après le départ de tes hirondelles, qu'allons<br /> <br /> <br /> nous dire <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bizzz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> on commence a vieillir quand on finit d'apprendre  !! éhéhé<br /> <br /> <br /> soleil ici mais je suis resté enfermé je termine de refaire une chambre qui en avait bien besoin<br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis bien d'accord avec toi, on verra dans 10 ans si on dit toujours des bétises ! C'est<br /> <br /> <br /> que ce sera bon.  C'est l'année du renouveau chez toi, c'est agréable après !<br /> <br /> <br /> Bon courage et profite de ton jardin, car la pluie est de nouveau annoncée.  aujourd'hui<br /> <br /> <br /> chez nous, chaleur accablante, 30° à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />