Animaux

Publié le par danytinourson

6a0123ddb5f8c2860b0137e02b281c860e-500pi SIIDO
Je vais changer un peu de victimes
 mais aurez vous le courage
  d'entendre où plutot de lire



Dans une ferme des Cévennes, un vieux cheval se meurt après
des années de labeur.

Marcel le fermier, tristement, déclare à sa femme qu'il va falloir
se séparer de son fidèle compagnon de travail et malheureusement
l'amener à l'abattoir.

* A non pas ça, pense le cochon qui a tout entendu et sans plus
   tarder va retrouver son ami le cheval étendu sur sa litière.
 
- Je t'en prie, Pompom : relève toi !  vite!  ne te laisse pas mourir,
  redresse toi, montre à Marcel qu'il peut compter sur toi !
  Sinon il te vendra au boucher.

6wgijf3x CENTER BLOG CASSIS


Le lendemain, le fermier voyant son cheval debout sur ses 4 pattes,
est fou de joie et crie au miracle.

* Alors...  pour feter l'évènement, on va tuer le cochon  !


9uwtp2rq CENTER BLOG CASSIS
signature 1 12

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Petit passage Bonne nuit<br /> <br /> <br /> et bisous !...))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit passage bien apprécié et gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et<br /> <br /> <br /> Bizz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est pas gentil, pour le cochon, lol, je te souhaite une tres belle journée gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est vrai mais y fallait bien une victime, sinon pas d'histoire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas entendu les cris de cette gentille bête  ..... et pis tu es végétarienne  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit sans mauvais rèves, et<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisous Nadinou. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit...de nous !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi , et gros calins à Caramel  !<br /> <br /> <br /> A bientôt Tataray, t' envoies des bizzz....ous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah Oursonne je n'ai pas reçu ta carte... mais je te remercie d'y avoir pensé !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog ici... j'y comprends rien<br /> <br /> <br /> Te fais des bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai envoyée sur ton adresse mail, mais t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à<br /> <br /> <br /> qui cela arrive  (heu...sais pus comment dire : arrive ou arrive pas  hihihi  ...<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait plaisir , c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Oui, y me semble avoir du mal à te joindre sur ton blog, sauf par réponse comme<br /> <br /> <br /> en ce moment .....  OB complique pas mal !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et<br /> <br /> <br /> te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu me fais vraiment rire toi ... <br /> <br /> <br /> Moment agréable ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz)))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tant mieux, c'est mon but  ........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bizzz....ous<br /> <br /> <br /> <br />