Encore Toto

Publié le par danytinourson

 

  Il fait parler de lui ....   mais qui  ? 

   Toto 

 


BARRIERE 8791a381

 

 

 


M'man je veux aller aux toilettes !
Ecoutes moi bien , Toto.

Demain si cela t'arrive quand nous serons chez la patronne de Papa,
il faudra dire comme les petits garçons bien élevés "maman j'ai envie
de me promener ! "tu t'en souviendras" ?
Oui M'man
Le lendemain, la maman très flattée d'être invitée à cette réception,
parle,parle ... quand Toto commence :

* M'man j'ai envie de me promener
  Oui, mon chéri

Mais elle continue ses papotages. Toto s'impatiente et redemande
plus plus fort :
* M'man j'ai très envie de me promener
  Oui, mon chéri tout de suite

Mais la mère poursuit ses bavardages mondains

* Toto alors tout rouge se met à hurler :
   m'man, m'man  je .. je... me promène 


BARRIERE 8791a381

Toto rentre chez lui et annonce joyeusement à sa mère :
*  M'man, tu ne devineras jamais jamais,....  mais je suis meilleur
   que la maitresse.

- Ah oui, Pourquoi ?

 * La maitresse reste dans la même classe, et moi,
   je monte dans la suivante !

signature 1 3

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> deux jours de bonne pluie ! je sais pas si ça va suffire<br /> <br /> <br /> aujourd'hui soleil de retour ! j'ai pas vu pour la météo du we<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca fait du bien cette pluie,  chez nous aussi mais toute douce pour le W.E. j'ai quand<br /> <br /> <br /> même pu mettre en terre les narcisses qui attendaient.<br /> <br /> <br /> A bientôt, je te vois au dessus et<br /> <br /> <br /> bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Nous la journée a été très belle aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Plus froid mais un beau soleil ...<br /> <br /> <br /> On verra demain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée au chaud. bizzz)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était donc vendredi le beau temps, mais le dimanche comment c'est ?  moi, ciel gris pluvieux, mais une eau doucqi n'abime rien, quelle chance ! c'est l'hiver qui s'annonce !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, prépare toi pour le concours du dimanche  .<br /> <br /> <br /> Bizz.....ous  Tataray.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont vraiment extra tes blagounettes encore une fois, je te souhaite une bonne fin de journée là je suis en pleine préparation de mes premiers chocolats.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ! ça y est déja les chocolats ! gourmande ...  <br /> <br /> <br /> Moi, je sais pas faire de bonnes choses comme toi, mais je retiens ton adresse,<br /> <br /> <br /> et puis y me faut chercher Toto ........<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi,<br /> <br /> <br /> gros bizzz...ous Chach..    ze sais plus !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Eh bien....pauvre Toto....pour une fois ce n'est pas de sa faute.....!!<br /> <br /> <br /> C'est toujours gai de lire ses blagues....il est réflechi l'air de rien!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinours<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'est pas bête notre "Toto national" y sait toujours nous faire rire.<br /> <br /> <br /> Chez toi, c'est d'un niveau supérieur  hiihihi   .........<br /> <br /> <br /> Bon week end Ophélie et<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> M'man je veux aller aux toilettes !<br /> <br /> <br /> qu'elle drole d'idée de dire j'ai envie de me promener<br /> <br /> <br /> mais elle est nulle la mère de toto ! pauvre gosse c'est pas drole qu'il fasse des bétises avec une éducation pareil<br /> éhéhé mdr<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien raison,  c'est plus impoli de dire de dire : maman je envie de me promener, que de dire m'man j'ai envie d'aller aux toilettes , cela aurait été plus naturel et n'aurait pas<br /> choqué les personnes auprès desquelles elle paradait.<br /> <br /> <br /> Enfin maintenant on sait pourquoi Toto dit toujours des bétises.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs tu ne l'as pas raté non plus  hihihi  ....<br /> <br /> <br /> Tu as eu la pluie que tu souhaitais tant, maintenant cela va être notre tour, mais ches nous, c'est le dimanche.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Serge et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />