Belle Histoire

Publié le par danytinourson

  

Belle Histoire

 

 

 

ey5hmjvz P MIMINE CB 

 

 

QUESTIONUN ENFANT DOIT-IL ASSISTER A UN ACCOUCHEMENT  ?

 

 

 

 

 

 
*
En raison d' une panne d' électricité, des ambulanciers

  ont répondu   à un appel  :


* La maison était très sombre, donc

      l'ambulancier demanda :
 

     à Kathleen (une jeune fille de 4 ans) de tenir

   une lampe de poche haute sur sa maman,

   alors, ainsi il pourrait mieux voir  pour aider

   à délivrer le bébé...

 

 

Avec une grande experience, 

   après un peu de temps,
  le jeune Connor est né.


  *  Les ambulanciers ont soulevé le bébé naissant

    par les petits pieds
    et lui a tapé les fesses..

    le jeune Connor se mit à pleurer. 

 

 

 

 

 

CENTER BL NET 381f6cc1 nounouche 54

 

 

 

  Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui   demandèrent ce qui l’ avait surprise sur ce

qu ’elle venait de voir.


 

  Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de  4 ans a réagi   rapidement :

 

*  Il n’ aurait pas dû entrer là !
  Donnez-lui une autre claque sur les fesses pour le 

  punir ! »  

 

 

 
 

c1d4d512 DIANIUGG C B

 

 

 

 

i30inbxp

 

 


Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et te faire de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Ici on a eu du soleil...<br /> <br /> <br /> Par contre depuis 18h env. Pluie et vent...<br /> <br /> <br /> la tempête arrive !... <br /> <br /> <br /> reste bien à l'abri. Bonne soirée. bizzzzzz))<br />
Répondre
P
<br /> Mais je prendrai mon courage à 2 mains<br /> <br /> <br /> ta qu'a lire sans lunette éhéhéhé<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée ! ici la pluie est arrivé<br /> <br /> <br /> on avait pourtant un beau soleil ce matin<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La pluie c'est bon, la Bretagne en avait besoin  n'est-ce pas  ?<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas, elle revient encore demain.<br /> <br /> <br /> Lire sans lunettes, c'est à dire actuellement il me semble qu'il me suffit de fermer mon oeil<br /> <br /> <br /> gauche, et je ne vois plus grand chose, même pas un visage à table à coté de moi. ...<br /> <br /> <br /> éhéhéh c'est comment je fais pour lire ? (R.V. janv.pour pouvoir venir lire).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne peux pas toujours frapper sur les hommes  hihihi<br /> <br /> <br /> oui !! va falloir que je remette quelque blagues sur les blondes<br /> <br /> <br /> histoire de ..<br /> <br /> <br /> je viens de mettre une histoire légende de bretagne sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> si tu as envie de lire<br /> <br /> <br /> http://papyserge.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais bien sûr, y'avec les blondes qu'on rigole  hihihi   ....<br /> <br /> <br /> Je suis passé l'autre jour sur EK, mais comme je t'ai dit je reviendrais car déja la 1ère<br /> <br /> <br /> histoire m'impressionne.  Ca me fait toujours peur ces anciennes légendes qui se seraient<br /> <br /> <br /> passées en Bretagne. Y'a même eu une série télévisée, et c'est pareil ça m'impressionne<br /> <br /> <br /> beaucoup ! Mais je prendrai mon courage à 2 mains et repasserai      ....<br /> <br /> <br /> Bonne ap.midi et<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Dany,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'ai trop honte ça fait des lustres que je ne suis pas passée par ici. C'est moi qui mériterais des tapes sur les fesses, hihi!<br /> <br /> <br /> Je suis venue te souhaiter une très bonne fête mon amie chérie.<br /> <br /> <br /> Eh oui heureusement que les calendriers existent, sinon Alzheimer aurait déjà gagné, hihi!<br /> <br /> <br /> Passe un beau dimanche en amoureux et surtout prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Ton blog est rempli de fraîcheur, c'est superbe ! Bravooooo mon ange!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous hou hou ma Dany, à pluche pluche.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou mon amie Cléo<br /> <br /> <br /> Que c'est gentil de ta part de passer et de penser à ma fête, maintennant je suis comme toi<br /> <br /> <br /> ça se fetait avec ma mère, sinon depuis  .....   j'avais même oublié la date !<br /> <br /> <br /> Tu parles d'Alhzeimer, je dois dire que j'ai peur, j'oublie tout, fais que des bétises, des bétises   .....<br /> <br /> <br /> commme dans la chanson. Mn blog est un résumé de bétises ...  mais ça m'oblige à<br /> <br /> <br /> travailler mes neurones et rire aussi. J'ai des copinautes charmants(es), mais elles travaillent<br /> <br /> <br /> beaucoup, alors je passe les voir, ça occupe bien. Tu es trop gentille avec moi !<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à ton anniversaire, mais as-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> Un mail groupir devrait partir aujourd'hui si  Firefox ne me bloque pas.<br /> <br /> <br /> A très bientôt mon ange que j'aime très beaucoup, et très très gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />