PAQUES

Publié le par danytinourson

 

                

  EH BEN OUI , c'est  PAQUES et les traditionnelles

   CLOCHES                                                                                       

 

 

 

 

Dany-joyeuses-paques[1]

                                                                             Créa  de ....un coquin devinez   (en 2011)

 

 

    Je vous souhaite à tous(tes) de très bonnes fêtes de Paques

 

 

 

 

 

paques-5 canards

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée Dany...<br /> <br /> <br /> ça y est aujourd'hui nous avons eu la pluie !... ))<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz...))<br />
Répondre
N
<br /> qu'elle est la coquin, qui t'as transformé en cloche, enfin tu as le sens de l'humour et c'est super, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh quel coquin comme tu dis  ?  Je crois que je vais porter plainte, y ose se moquer<br /> <br /> <br /> depuis l'année dernière d'une petite minette d'une septennaire , c'est honteux n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bon , je laisse tomber, il est adorable, je fais attention à ce que je dis car j'ai des<br /> <br /> <br /> problèmes internet et c'est mon premier sauveteur  hihihi   .......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  et gros bisous Nadinou et<br /> <br /> <br /> bisous au coquin.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien non ... Dany ,<br /> <br /> <br /> pas de pluie chez nous.<br /> <br /> <br /> Soleil mais un vent très et glacial aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> ça caille... pffffff...<br /> <br /> <br /> vivement le printemps ... le vrai !... Lol..))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras beau temps pour profiter de ce week-end Dany . <br /> <br /> <br /> Gros baisers<br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh ben non, le tit printemps est parti. La pluie, le vent et le froid reviennent .<br /> <br /> <br /> Je crois que un pareil partout en France.<br /> <br /> <br /> Et toi, ton week end s'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> Moi aussi je t'envoie de gros baisers.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Bouhhhh je ne vois pas le temps passer ...<br /> <br /> <br /> C'est dingue...<br /> <br /> <br /> Soleil mais on attend la pluie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi 13.))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus, je ne sais jamais le jour qu'on est !<br /> <br /> <br /> De la pluie, tu vas en avoir, tout le monde y a droit cette semaine !<br /> <br /> <br /> Bon je t'en envoie un peu ........    mais pas trop, car je voudrais pouvoir jardiner,<br /> <br /> <br /> suis en retard, comme le reste.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vendredi 13, je n'y avais pas pensé, c'est peut-être mieux que je n'ai pas pu<br /> <br /> <br /> sortir ou jardiner,<br /> <br /> <br /> Biz....ous à toi..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />