Au Paradis ....

Publié le par danytinourson

 

 

 

anges-p WEB 1

 

 

 

 

AU  PARADIS

 

 

 

 

Un avocat vient d'arriver au Paradis mais n'est pas satistfait

de sa condition.

Il se plaint et se voir rétorquer qu'il lui faut faire appel de sa

situation mais que le délai d'attente est de 3 mois avant que son

appel soit traité.


Il se plaint encore plus, car trois ans, c'est très long !

Mais ses remarques ne sont pas entendues.


Il est alors solliicité par le Diable qui lui affirme être en mesure

d'arranger sa procédure dans les 3 jours s'il consent a venir plutôt en Enfer.

Enthousiaste, l'avocat le questionne sur le brièvité du délai.


Le diable lui explique  :

 C'est simple, tous les juges ici. 

 

 

 

vlvqht4e CENTER BLOG PL 72c8tl59h3 EMOTICONE BISOUS

 

 

 


Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un petit passage pour te souhaiter une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Suis toujours en retard, mes soirées actuelles se passent mitigées entre Internet et<br /> <br /> <br /> la télé. Comme cela j'écoute et si cela m'intéresse ....  internet reste en rade et vice versa.<br /> <br /> <br /> Te fais de très gros biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien la chaleur .... alors...<br /> <br /> <br /> T'inquiètes tout prévu pour mes appareils photos <br /> <br /> <br /> au nombre de 4, au cas où il y en a un qui lâche !...<br /> <br /> <br /> mais je changerai peut être de pseudo ? qui sait !.... <br /> <br /> <br /> Lol..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzzz...))<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu es prévoyante, c'est super bien, moi je te reconnaitrai avec ton<br /> <br /> <br /> petit appareil caché dans la poche  hihihi  ....<br /> <br /> <br /> Assez de bétises, maintenant il va falloir aller voter !  aie aie .....<br /> <br /> <br /> Bon après midi, avec peut-être du soleil comme chez moi,<br /> <br /> <br /> Biz.......ous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais  je suis  sure que l'on se rencontrera :<br /> <br /> <br /> ben oui !! mais le paradis et l'enfer ne sont pas au même étage éhéééhé mdr  <br /> <br /> <br /> bisous @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais moi aussi j'en suis sure,  et en plus comme tu es un homme galant, gentil  etc...<br /> <br /> <br /> et plus jeune, je suis sure que tu feras l'effort de monter ou descendre pour me faire<br /> <br /> <br /> un bizou   (lol)  Elisa ne s'est pas trompée.<br /> <br /> <br /> Bon fin d'après midi, ici un rayon de soleil et maintenant un ciel tout noir.<br /> <br /> <br /> Je te fais une bise .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne petite blague. Dis-moi si me trompe : ne ferais-tu pas des propositions à Serge en espérant le renconctrer ??? Je rigole !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! tu as tout deviné , on ne peut rien te cacher, coquine !<br /> <br /> <br /> En fait, je préfèrerais le rencontrer au bord de mer, en train de préparer son barbecue (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Elisa.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En enfer il fait plus chaud parait-il !... <br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il se pourrait que, peut-être même, on s'y brule  hihihi  .....<br /> <br /> <br /> Si toutefois dans de nombreuses décennies tu t'y retrouves, n'oublie pas ton appareil<br /> <br /> <br /> photo, tu fais de si belles photos et tu n'oublieras pas de les signer  (mdr) .<br /> <br /> <br /> Te souhaite un bon après midi et te fais des biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />