Une petite pause s'impose ...

Publié le par danytinourson

 

 

                                          

 

Une petite pause s'impose

 

 

 

 

 3ob99s4t

 

 

 

 

, 

 

 

mon ordi va être pris en charge par un technicien pour une remis en état .

 

 

A tous, je vous souhaite un très bon week end et vous fais de gros bizz........ous.  

 

 

 

CENTER BLOG nouv dos b546b8ce

 

 

 

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Passage coucou !... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tataray.   Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors BON WEEK-END de repos Dany<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, il m'a manqué ce PC, mais j'ai un peu jardiner et fait une bonne ballade le matin.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sacré pc qui décide de tomber malade alors que les jours diminuent et que l'on veut profiter de mr pc, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il nous demande pas notre avis, et en plus il coute cher....Ce sera bon pour les jours<br /> <br /> <br /> d'hiver, je l'espère.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bizz...ous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En espérant que ce ne sera pas trop long. Dès que tu le reçois en bonne forme, fais-le savoir à tes ami(e)s.<br /> <br /> <br /> Gros bisous en attendant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est fait, j'espère qu'il va pas me jouer de vilains tours maintenant, comme promis à PapySerge, je ne touche plus à rien et pourtant je voudrais bien !<br /> <br /> <br /> Profites bien de ce super beau temps , surtout que le W.E. arrive<br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager chez toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est comme la voiture !! de temps en temps faut un pro ; pour tout vérifier<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre