toujours en avance ....

Publié le par danytinourson

 BONJOUR, toujours en avance


1lu9gp5w barres sep loulou

 

           déja 2012,  les fêtes se sont bien passées ?

         pour moi, j'ai déja 1 an de plus, mais mon Q.I. lui

        n'a pas progressé, alors vous aurez encore

des petites histoires

   

 

0387dfb2 DIANIUG CENTER BLOG

 

 

 

Un jeune homme prend un bain dans la tenue d'adam dans une rivière apparemment déserte lorsqu'il aperçoit une jeune fille assise,en train de lire, tout près de ses vêtements..


Découvrant un seau sur la berge, le baigneur le récupère subrepticement

et le dispose devant lui de façon à être convenable et s'approche de la jeune fille en souriant :


- Bonjour, que lisez vous de beau ? s'informe-t-il

 

* Un livre de téléphathie


- Ah cette science qui consiste à lire dans la pensée ?

  quelle belle blague, se moque le naturiste


* C'est pourtant , on ne peut plus sérieux, affirme la jeune femme


- Allons donc, tenez je vous vais mets au défi de de savoir  ce que je

  pense à cet instant précis


* Oh, c'est très facile,

  Vous commettez de croire que votre seau  a un fond ! 

 

91feba14 PET MIMINE CB

20b8a3ea


Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben là ... tu vas devoir changé tde titre ...<br /> <br /> <br /> et mettre très en retard !... Lol..<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée Dany...<br /> <br /> <br /> Et prends soin de ton azalée !.. ))<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une tres belle semaine et une bonne journée , gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, une bonne journée bien tristounette , le soleil est bien parti ailleurs ..........<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter plutot un bon week end qui s'annonce.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Nadinou .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> j'y vais aussi...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi   hahaha !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> gros biz......ous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien sur que j'ai gardé mes buvards ...<br /> <br /> <br /> et heureusement ... on n'en trouve plus ...<br /> <br /> <br /> mais on n'écrit plus à la plume non plus !... Lol...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ... bizzzzzz))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> tu sais le QI, moi j'en sais rien , donc, il me convient comme il est, lol, je te souhaite une tres belle journée , gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est parfait si mes histoires me conviennent, j'en suis ravie. a toi aussi bonne journée et<br /> <br /> <br /> continue tes belles photos givrées.<br /> <br /> <br /> gros  bizz.....ous.<br /> <br /> <br /> <br />