répondre a un com avec Over

Publié le par danytinourson

alerte-over-blog.jpg

 quand tu clic zone admin 

tu ouvre directement cette fenétre ci dessous

connection-over.jpg

quand tu a cliqué " connexion " tu dois arriver a la page ci dessous et la page com doit s'ouvrir

automatiquement

 zone admin répondre

 

 

*si la page ci dessous ne s'ouvre pas atomatiquement 

tu dois cliquer comme je l'indique sur l'image au dessus  " clic ic pour répondre " ( exp a élisa )

fenetre-reponse-zone-admin.jpg

      sur la page de tes com  ici en exemple en dessous

je viens de faire du rangement ! j'ai mis dans com réponses a la personne concerné

et j'ai viré tes coms qui ce sont trouvé en double

commentaire et réposes

 

 

*

récapitulatif

 

 

j'ai posé cette note ici !! 

ça te donnera tout le temps de réviser éhéééhhéhé mdr

Publié dans aide tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Papy serge a raison ...<br /> <br /> <br /> Contrôle ton adresse OVER quand tu mets les coms sur nos Blogs.<br /> <br /> <br /> C'est:  http://danytinourson.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Contrôles et corriges quand tu viens chez moi ...<br /> <br /> <br /> MERCI. Bonne soirée.  <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te rassure nous n'avons pas mangé toute la pâte à sucre, c'était vraiment pour faire une déco de gateau pour ma puce. Je te souhaite une bonne journée, ici il fait très beau et nous nous<br /> activons dehors, pour faire pousser les légumes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi, je passe pour te souhaiter un bon week end en espérant que ce beau<br /> <br /> <br /> temps va continuer.  Ici dans le Lot nous avons une chaleur d'été, je jardine le<br /> <br /> <br /> matin, car l'après midi le soleil y tape fort.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bizzz......ous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une tres belle soiree gros bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton passage, moi je passe pour te souhaiter un très bon week end,<br /> <br /> <br /> en Haute Saône aussi il fait beau n'est-ce pas ?  Ici dans le Lot, on se croirait en<br /> <br /> <br /> plein été, je jardine le matin car l'après midi, le soleil y tape trop fort.<br /> <br /> <br /> Je te plein de bizz... ous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai voulu t'inscrire dans mes liens, mais y me disent qu'il faut noter "un domaine"<br /> <br /> <br /> sais pas ce que c'est.  Dommage car je peux pas te mettre dans mes liens pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te remercie Dany pour tes gentilles visites sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ma Dany<br /> <br /> <br /> Ainsi overblog te fais des misères  ben alors ! pfffffff<br /> <br /> <br /> Courage tu l'auras un jour, tu l'auras  <br /> <br /> <br /> Te fais de gros bisous ma Dany que j'aime<br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre