PROMIS JURE

Publié le par danytinourson

 

                                                      PROMIS  -  JURE  

                         nous n'aurons plus d'animaux  


                                                                     8dux1y2b

 

 

 

 

     Pour des raisons que je préciserai pas ici, nous avons décidé d'acheter

   un petit chien. 

   Dans un chenil, nous avons trouvé notre bonheur, une petite chienne

   reproductrice ,mais plus assez rentable, elle n'avait que 3,1/2 ans

   Elle venait de mettre au monde que 3 chiots, et nous avons attendu

   qu'ils soient sevrés.

   Elle était maigrichonne, pas très bien soignée, mais adorable avec nous et

   s'est vite fait sa place à la maison.

   Je dois même dire que mon mari très mal en point (hospitalisé 3 mois)

   et durant cette période difficile, elle m'a bien tenue compagnie et cela

   m'a permis de garder le moral.

 

3174640242 7d5c374231[1]

 

 

     Un an et demi, après, nous n'avons pas eu le coeur de laisser une tite bête

                                     pleurant abandonné par sa mère :


Fine pix A 920 015

FINEPIX N°2 004

 

                                 Mais c'est quoi ça , un chat  ?  ouaf  ouaf  .....

 

Fine pix A 920 022

Fine pix A 920 019

 

 

   j'aime pas les chats , mais y me laisse manger avec lui


Fine pix A 920 020

 

 

 

  Oh ! il est bien petit dans son,panier 4884953445 3af12e8148 m[1]

 , y a pas l'air d'avoir peur de moi,

 

   mais il est bien curieux ...........et de plus

  il est venu me téter, et moi habituée,

  je me suis laissée faire

 

 

 

FINEPIX 6 004

 

4884953429 97bcc89b33 m[1]

4423056394 9ba33d5a92[1]                             

                           Et pendant 2 semaines, derrière le grillage, qui avait-il ?

                                     cette brave petite chatte dont j'ai déja parlé .... 

 

 

 

Filou Arielle Oct 035

Filou Arielle Oct 024

 

                       Mais que fait-il là ? il a pas le droit    .......     heu  ....    moi non plus

 

 

DERNIERES PHOTOS A TRIER 042

DERNIERES PHOTOS A TRIER 017

 

           En plus, il vient sur mon coussin  ...... et ben moi je vais aller dans son nouveau panier

 

 

                                             Il se croit tout permis, même monter sur la table

 

DERNIERES PHOTOS A TRIER 028

DERNIERES PHOTOS A TRIER 031

 

                                                                Bizarre ça !   et sur les cotés  ?

 

 

DERNIERES PHOTOS A TRIER 037

DERNIERES PHOTOS A TRIER 035

 

                                     Je vais voir de plus près, oh la la ! ça fait mal.... je m'en vais   ....

 

 

divers enfants et filou Oct 031

 

  Filou Arielle Oct 011

 

 

                Finalement,  ça se passe pas trop mal,  malgré une petite jalousie,  

      notre Petite ARIELLE ADORABLE,  et le FILOU plein de vie la recherche.

 

 

 

Beaulieu p nique et et piq nic beaulieu 047

DIVERS MAISON 070

 

                         Ils nous egaient beaucoup notre vie,  et eux sont heureux    .......................... 

 

                                                   nous espérons ne pas, un jour les laissez seuls 

                                            (notre fils adore Arielle)

                                                                                      - ça nous rassure -

 

 

 

CENTER BL N a6ceadcb Nunuche 54

 

 

                    Non, je ne pense pas, car je vais m'absenter quelques jours

                                    Dès que je le pourrais, je reviendrais.

 

 

               BON  COURAGE, demain c'est la fin du Week end 

                          et Gros bisous à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz))<br />
Répondre
N
<br /> genial ton article, toute la famille est adorable, ils sont bien mignons en tout cas, je te souhaite une tres belle soirée et un bon dimanche, je te fais pleins de gros bizzzzzzzzzzzzzous et<br /> calinous a nos amis a 4 papattes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton appréciation Nadinou, évidemment nous sommes "un peu fous" avec nos<br /> <br /> <br /> animaux,  mais ils nous le rendent bien, surtout que nous ne pouvons plus beaucoup<br /> <br /> <br /> sortir. Par contre Arielle au restaurant elle reste à nos pieds et ainsi nous pouvons<br /> <br /> <br /> l'emmener partout. donc y font partie de la famille en totalité..<br /> <br /> <br /> Le chat Filou est vraiment calin, et le matin y vient me voir au lit et me fait des calins<br /> <br /> <br /> en frottant son nez mouillé contre le mien, là j'aime moins  hihihi   .....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain, et je te fais de gros   biz.....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un passage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que je suis gatée, une 2ème visite avec des fleurs en plus.<br /> <br /> <br /> Merci Tataray, passes un bon week end si possible ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Biz....ous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil de passer me voir,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end,<br /> <br /> <br /> et bizz.......ous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour commencer, j'espère que ton mari se porte mieux donne lui un gros bisou de ma part.<br /> <br /> <br /> Tes animaux sont vraiment très beaux et ils ont l'air heureux. J'aime beaucoup les chiens, mais je n'en ai pas car il serait malheureux toujours seul à la<br /> maison, alors j'admire celui des autres !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Elisa, le bisou y aurait peut-être préféré que tu lui fasse toi même   hihihi    ....<br /> <br /> <br /> Pour sa santé, disons qu'il va mieux, (une tripontage à 81 a) et une 2ème car il ne pouvait plus<br /> <br /> <br /> marcher, normalement y devrait en avoir encore une, car anciens randonneurs (20/25km) par sortie. les week ends, et maintenant 4 où 5 maxi, mais à 84 a, y faut bien s'y résoudre. C'est déja bien<br /> ainsi, pour des Tamalous !  hihihi  . Moi, ça me manque un peu.<br /> <br /> <br /> Et chez toi, Manu va devoir faire de la rééducation, c'est toujours long ! et ta mère aussi .<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir respirer un peu et<br /> <br /> <br /> profiter de ce beau temps pour le week end.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * Tu as raison pour les chiens, y s'ennuient seuls toute la journée, même habitués.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />