Pour rire un peu

Publié le par danytinourson

306f6c83 RENTREE DES CLASSESC'est la rentrée des classes

 

 

 

Le Professeur

 - tu ne m'avais pas promis de bien te tenir  ?

 

L'élève :

 - Ben, si Monsieur

 

Le professeur

- Et je ne t'avais pas promis de te punir si tu faisais des bétises ?

 

L'élève :

 - Si mais comme je n'ai pas tenu ma promesse, vous n'êtes pas

   obligé de tenir la vôtre.

 

 

  zjdnu155 bar sep loulou

 

 

 

 

Au C.P. Sébastien fait le désespoir de ses parents. Il refuse obstinément de lire

 la lettre A;

Mais ce n'est pas difficile, Sébastien, dis A

on je ne veux pas ! je les connais tu sais.

Dès qu'ilqs auront réussi à me faire dire A, ils voudront que je dise

B puis C et on n'en finira jamais.       

    zjdnu155 bar sep loulou

 

                   A bientôt,               

 

 

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tu ne me dis pas qu'el  IE tu as  !!<br /> <br /> <br /> sur IE la ligne du haut  fichier / édition / affichage/ favoris / ?<br /> clic sur le point d'interrogation  ( ? )<br /> et ensuite la dernière ligne ( A propos d'internet explorer  )<br /> la tu auras la versin  , pour moi c'est  8  !! et toi   ??<br /> IE  8.0.6001 <br /> <br /> <br /> si tu es sur windows XP la version 8 c'est bon<br /> <br /> <br /> sur vista ou seven  !! faut que je  regarde , je sais pas quel est la derniére qui fonctionne correctement<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel navigateur tu utilise et quel version de ce navigateur<br /> <br /> <br /> IE 8 avec windows XP<br /> <br /> <br /> firefox 5  !!   ( 4.0.1 ) pour moi car je préfére m'ancienne version<br /> <br /> <br /> si tu es sous vista ou 7( seven ) faut que je cherche<br /> <br /> <br /> si tu as toujours le courrier de OB envoie le moi !! je comprendrais mieux<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai encore lancé un SOS et je suis entendue, Merci !<br /> <br /> <br /> Lorsque je veux répondre sur une note, je viens de m'apercevoir qu'il me faut remettre mon<br /> <br /> <br /> adresse yahoo (ligne du milieu) et cocher p/l'information.<br /> <br /> <br /> Hors depuis 2jours OB m'a mis un message :<br /> <br /> <br /> Votre navigateur n'est pas à jour et peut-être responsable d'éventuels disfonctionnements constatés sur votre administration. Mettre à jour maintenant.<br /> <br /> <br /> Vérifier paramètre de compatabilités dans les options du navigateur.<br /> <br /> <br /> J'ai I.E   windows XP .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée avec soleil ?  ici soleil mais frais 11° vers 10h.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonnes blagues toutes mignonnes !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les enfants ont aussi de bonnes sorties qui préte a rire<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, les enfants ne sont pas prévisibles dans leurs réponses.<br /> C'est souvent drôles, et il est bon de leur laisser ce coté enfantin<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage,  Bonne nuit et<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> * J'aun un tit mot d'OB qui me dit que mon navigateur n'est pas à jour, et effectivement<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à répondre sur les notes.   As tu une idée ? <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir de mon coté mais   ...... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Y sont vraiment malins les gamins maintenant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi, hi, hi..... Vraiment hilarantes ces petites blagues, je ne les connaissaient pas.<br /> <br /> <br /> Ton blog est tout frais, c'est avec plaisir que l'on s'y promène.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre