Mauvaise foi

Publié le par danytinourson

          

MAUVAISE FOI OU INCONSCIENCE

 

 

 

 

091203044046168183


 

 

 Toute la famille est réunie autour du poste de télé.

On donne une émission médicale traitant des ravages de l'alcoolisme.

 

Pendant une heure, ce n'est qu'un défilé de foies spongieux ou durcis,

de scènes de délirium tremens.


L'émission terminée le père se dresse:

 

                   lm99yct2 emoticone zut                                                  

 

-  il est pale,tremblant, légèrement hagard. 

 

 


Plus jamais ! profère-t-il, plus jamais.            18ydnwfc EMOTICON CB
Ah! dit sa femme, tu as compris, tu vas cesser de boire ?



 

 

*28a16cd3 DIANIUGG cb*  Non, je ne regarderai plus jamais la télévision.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7824bd30

 

 

  QU'IL SERAIT APPRECIE CE BEAU BONNET


 

 

j6dogrtc oursons balances katy bisous

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pas mal la chute, lol, je te souhaite une tres belle soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pas répondu à ton dernier commentaire, car le week ends est terminé, mais<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, le temps doit se radoucir mais y'a plus<br /> <br /> <br /> de soleil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée au gros biz...ous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Serait-on de mauvaise foi... de dire qu'il fait froid ?...<br /> <br /> <br /> Non, je ne pense pas,<br /> <br /> <br /> ici toujours glagla !.. Brrrr<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qui oserait dire cela, tu as eu froid avec de la neige d'après tes supers photos,<br /> <br /> <br /> mais chez moi, c'était un air polaire - normal pour un tinourson -  - 10 , -12  plus un<br /> <br /> <br /> vent glacial. <br /> <br /> <br /> aujourd'hui plus doux, avec un peu de neige.<br /> <br /> <br /> Dimanche derrière nous, alors bonne semaine<br /> <br /> <br /> et bonne soirée au chaud.<br /> <br /> <br /> Bizz...ous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour me réchauffer, je préfère un bon feu de cheminée !<br /> <br /> <br /> Toi Oursonne, avec ton pelage d'hiver, tu n'as besoin d'aucun breuvage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton passage, moi le tinourson j'hiberne - c'est normal - ce qui serait<br /> <br /> <br /> bien que je perde des kgs comme les oursonnes !  Elles m'ont acceptés pas dans leur<br /> <br /> <br /> igloo d'hiver   ...........<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi il me faut beaucoup boire , apéro, vins etc  .....   et eau à volonté toute la<br /> <br /> <br /> journée (j'ai toujours soif  , là c'est vrai, ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'as pas fini ta phrase <br /> <br /> <br /> ah ben zut la censure a encore frapper éhéhéhé  <br /> <br /> <br /> bisous @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as toujours le dernier mot,  COQUIN  je le répète.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Dany ,<br /> <br /> <br /> Mon ordi est enfin là et je rends visite aux aminautes .<br /> <br /> <br /> Et me voila accueilli par une histoire qui n'est pas drôle du tout  !<br /> <br /> <br /> Ils sont hélas nombreux les inconscients...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me voir .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE , bien au chaud !!!<br /> <br /> <br /> Violette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Violette,<br /> <br /> <br /> j'arrive tard, j'espère que mon histoire ne va pas te donner des cauchemars.<br /> <br /> <br /> Bien sure que je passe chez toi le plus possible, ton blog est très agréable et me plait<br /> <br /> <br /> beaucoup. De plus, ça me fait penser au clic pour les animaux.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée au chaud et<br /> <br /> <br /> Biz...ous.<br /> <br /> <br /> <br />