....L' AMOUR CE MIRACLE .....

Publié le par danytinourson

C'est le bon jour    ......

 

 

Alors j'en profite pour me présenter a vous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
*18.250 jours , de joies, de chagrins,

des bons et mauvais moments

passages que la vie nous infligent ......


 
 

* des jours de ciel bleu, de ciel gris avec tempete,

 des orages et ensuite

 

 

 

de nouveau le ciel bleu ........... et ainsi passent les jours









 

 

 

 

 

 

 

 

* Et surprise, les années s'accumulent sans se rendre compte que

jour après jour, le temps impertubable vous amène à des années et

encore des années ........... ................







 

 

 

crea de mon amie KATY

 

 

*

 

 Le temps passe si vite

 

 

 

 

* Durant toutes ces années, nous changeons pour divers motifs

et l'un et l'autre subissons les bons et mauvais cotés de la vie

commune, mais le fait de pouvoir discuter( de vive voix ou

pourquoi pas par petits courriers) dans ses mauvais moments,

s'exprimer, essayer de se comprendre, (quand c'est possible) et de

nouveau le plus fort, les sentiments, l'attachement mutuel, l'amour

est de nouveau là, plus fort peut-être ........




de part et d'autre

 

 

 

 

 

et c'est ainsi que l'on passe de

 

 

 

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tu sera toujours la bienvenue chez moi, je te souhaite une tres belle soiree et un bon week end et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (Pas encore d'alerte)<br /> <br /> <br /> Très bel article, tout en douceur et très bien illustré.<br /> <br /> <br /> A quand la bannière? As-tu compris la façon de la mettre?<br /> <br /> <br /> Je suis au bureau donc pas trop de temps, si tu as besoin tu sais que tu peux me contacter.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup mon amie, je sais que tu connaissais déjà, mais c'était une<br /> <br /> <br /> manière de me présenter aussi.<br /> <br /> <br /> Je suis passée chez toi, c'est super, je te de nouveaux de doux bisous mon amie<br /> <br /> <br /> que ze l'aime très beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ce bel article.<br /> <br /> <br /> Cela te ressemble bien. Tout en douceur !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras tes marques sur ce site et je te souhaite de bien t'amuser.<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros gros bisous et je te dis à bientôt ma Dany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre