Fête des mamans

Publié le par danytinourson

 

 

Bien que je ne vienne pas souvent, ne répond pas beaucoup actuellement,

je ne voullais pas manquer de souhaiter

 

A toutes les mamans:

 

 

6a00e398b6f5ec00030137a58a8d68860d-500pi maguy

 

          cENTER BLOG IM FOL ejk8gh77             09lvg9bn tit garcon fleurs loulou                           

 

 

5w8chywf CENTER BLOG BISOUS

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou ma Dany<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un ti tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> Belle image pour la fête des mamans<br /> <br /> <br /> Le soleil est il au RDV chez toi ?<br /> <br /> <br /> Ici il alterne avec les nuages, mais je peux aller bouquiner sur la terrasse et profiter de la tonelle<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Dany, à bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle bonne surprise, ma Katy que tu me fais là ! Tu peux voir que c'est pas abandonné mais un peu délaissé, je ne<br /> peux venir sur la messagerie qu'en passant par un commentaire qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message.<br /> <br /> <br /> O.B. tranforme encore le blog et à chaque fois, il me faut m'identifier pour me voir répondre que je n'exite pas  heu ...suis toujours là, en vie, y rèvent ..........  peut-être vais-je<br /> être obligée de déménager vers Eklablog ! j'ai passé des heures à transférer des images dans leurs albums, pour<br /> pouvoir en mettre , et je ne sais toujours pas tout.<br /> <br /> <br /> Le temps ce doit être un peu comme chez toi, un jour c'est le plein soleil et grosse chaleur et ensuite 2/3 jours de baisse totale de température avec ciel gris. Ce n'est vraiment pas un <br /> bel été..... et nous sommes déja en juillet.<br /> <br /> <br /> Alors repose toi bien sur ta terrasse, et je t'envoie moi aussi de très gros bisous et@ + <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros baisers à la violette Dany<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Violette, ça fait toujours plaisir.  Quand j'étais gamine, la violette était ma fleur préférée. Ca signifiait quelque chose mais me rappelle plus.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée et t'embrasse tite Violette.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je passe te faire un petit coucou, et te souhaiter un bon week end, ici, une journée de grande chaleur, je suis rentré du boulot, completement sur les rotules, je suis contente d'etre en week<br /> end, j'espere que l'ont aura du beau temps, et que je pourrais aller me balader un peu car je suis un peu a cour de photo, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton coucou me fait plaisir, et moi je te souhaite une bonne semaine car j'ai du retard, ce temps est épuisant grosse chaleur et ensuite temps plutot frais et gris.<br /> <br /> <br /> Toi à court de photo ? ben ça alors ! ton blog est bien imagé avec parfois des photos superbes et originales.  Je ne sais si tu as eu du soleil pour ce week end, en général il revient le<br /> lundi c'est rageant lorsqu'on travaille, moi je piquais des colères comme si cela aurait arrangé les choses hiihihihi, c'est bien moi ça <br /> <br /> <br /> Courage pour la semaine, mais peut-être ne rentres tu pas trop tard de ton boulot et que tu peux profiter un peu du beau temps .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros biz.....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou toi...<br /> <br /> <br /> contente de savoir que c'est OK pour ton fils.<br /> <br /> <br /> Oui toujours des moments très angoissants. <br /> <br /> <br /> Tout va mieux alors ?...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Tataray, oui merci, je souffle un peu. Moralement tout va mieux .<br /> <br /> <br /> Maintennant c'est OB qui me casse les pieds, je n'arrive à venir répondre aux commentaires qu'en passant par la note qui l'annonce, ou sinon, y faut s'inscrire de nouveau et sont pas d'accord<br /> avec mon ad.mail et mon speudo, ou mon adress OB, y me font tourner en bourrique,  y en marre, et ça m'embête.<br /> <br /> <br /> Je peux facilement passer sur ton et les autres blogs, c'est déja ça, et cela me fait bien plaisir. Il me faut relire leurs notes mais je ne sais que faire, déjà pas douée mais je m'emmêle les<br /> pinceaux encore plus.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave, je te souhaite une bonne journée ensoleillée et t'envoie des biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Dany ,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir suivie sur mon nouveau blog .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je te fais un groooos bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Violette, oh mais tu peux aller n'importe où  .....  même si tu veux te cacher<br /> <br /> <br /> je te retrouverai , que croyais tu ? que tu allais te débarasser d'un petitnourson<br /> <br /> <br /> comme ça ?   hihihi   ......<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi d'un dimanche maussade, et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />