De nouvelles blagounettes....

Publié le par danytinourson

 

 4cqjsk9g HIBOXX

 

 

Attention, celles-ci  vont être féroces  :

 

 

 

 Dans un bistrot un homme commande un double whisky.
- Ça me remontera le moral : je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami.
 

- Ho, le salaud ! Mais il fallait lui casser la gueule !
 

- C’est fait.

  Je lui ai mis un coup de laisse et je l’ai privé de Canigou pendant 3 jours…

 

 

      Barre ar sep loulou

 

 

Dans un village africain, la femme du sorcier soupçonne son mari d’avoir une maîtresse.

 

Pour la raison suivante.

Quand ils font l’amour, elle sent quelque chose de dur et froid dans le lit. Et il lui interdit formellement de regarder ce que c’est.

 

Aussi, elle se pose des questions…

Un jour, elle décide d’en avoir le coeur net.

Elle profite qu’il est absent pour farfouiller dans le lit… et trouve un miroir.

Elle jette un coup d’oeil :

- Ah, je savais bien, qu’il y avait une bonne femme là-dessous ! Et qu’est ce qu'elle est  moche  !!!                  

              

 

Barre ar sep loulou

                

 

 

 

 

       signature 1 tin

 

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> doit pas toujours avoir cette brassée de feuillage devant elle.<br /> <br /> <br /> on est en bretagne ici !! pas a la madrague éhéhéhéh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui, et les bretons sont toujours sages ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui trés haut et gros ! je coupe a la tronconneuse<br /> derriére c'est un champ de ( blé ou maïs ) sa dépend<br /> c'est pour nous protéger des vents dominant venant de la mer<br /> bises @+<br /> <br /> <br /> c'est ma voisine qui cultive éhéhéhhéé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca te protège des vents de la mer, ce doit être très valable, et si elle moins haute, tu peux jeter un coup d'oeil de temps en temps  sur ta voisine pour t'assurer qu'elle travaille<br /> bien. Elle est bien belle mais ne doit pas toujours avoir cette brassée de feuillage devant elle.<br /> <br /> <br /> Alors observes bien hihihi   ......<br /> <br /> <br /> Bon week end et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouais c'est chaud en équilibre en haut de mon échelle  heehhe<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> là il y a une photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment toi la-haut ? Y  faut dire qu'il ne faut pas rigoler car tu as surement une scie electrique, tu as une grande surface à faire, et c'est dur !<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas, l'apéro va t'être servi après !<br /> <br /> <br /> Mais elle est encore haute, que caches tu-derrière cette cloture, soit tu as une piscine<br /> <br /> <br /> et veux pas te montrer, soit tu cultives du canabis, t'inquiètes pas je ne dirai rien ......<br /> <br /> <br /> Suis vilaine avec toi, mais<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée et te fais des bizzz...ous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou, pour te souhaiter une tres belle soiree gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toi aussi Nadinou, je te souhaite une très belle soirée, surtout si tu as beau temps<br /> <br /> <br /> c'est agréable le soir.<br /> <br /> <br /> Gros bizzz.... ous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />   je vois encore un tit carré  avec une croix rouge<br /> <br /> <br /> tout ce que je vois c'est un smiley comme ça<br /> <br /> <br /> j'ai commencé a tailler mes haie ! pas beaucoup sur le PC en cemoment<br /> <br /> <br /> bises bonne nuit @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ! tu as du avoir bien chaud pour tailler tes haies, tu ne peux tout faire en même<br /> <br /> <br /> temps, c'est normal, et actuellement, faut mieux pouvoir être dehors ! <br /> <br /> <br /> Le petit carré que tu ne vois pas, laisse tomber et tu mets une grosse croix sur la petite,<br /> <br /> <br /> voilà tout est réglé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />