Cynisme .....

Publié le par danytinourson

 

 

 

bonjour gamme diananda

 

 

 

 

 

LES BELLES MAMANS 

00a9d175

 

 

  - Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire

       pour sa belle-mère.


       Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession

      dans un cimetière très huppé de la ville.


   - Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle mère, Simon ne

       lui achète rien.

 

       La belle mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :

       * Alors Simon, tu ne m'aimes plus ?

            Tu n'as plus de considération pour te belle maman ?


    C'est à dire, Belle maman, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que

    vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière   ......

 

 

 

 

CENT BL PERS AG 5182cdc8

 

 

 

 

   Un journaliste interviewe un navigateur en solitaire juste revenu d'un

   tour du monde de 15 mois :

 

   - Mr Dupont, vous n'êtes pas marin de formation. Qu'est-ce qui vous a

       donné envie d'entreprendre un voyage aussi long, seul, à  bord d'un

       bateau de fortune, et sans moyen de communication ?


    *  C'est ma belle mère, quand elle m'a annoncé qu'elle allait venir emménager

       à la maison !

 

 

 x8hmljhkTUBE

BON WEEK END A TOUS 

 

 

 


Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un petit coucou, pour te souhaiter une belle soirée je te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec retard, je passe pour te souhaiter une bonne soirée et<br /> <br /> <br /> surtout un bon week end.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros biz....ous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou... bonjour.<br /> <br /> <br /> Ici un temps magnifique ...<br /> <br /> <br /> on est passé du froid à la chaleur.<br /> <br /> <br /> Dure transition, pfffff... c'est fatiguant.<br /> <br /> <br /> Et le soleil brûle !.... <br /> <br /> <br /> jamais content .... mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz))<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est entre 2 orages et 2 coupures du Net que je viens te faire coucou ...<br />
Répondre
N
<br /> je passe te faire un petit coucou, j'espere que tu as un meilleur temps que chez moi, ici, c'est vraiment atroce, nous avons eu des grellons gros comme des oeufs de cailles, je te souhaite une<br /> tres belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
B
<br /> Tu me fais toujours rire avec tes histoires.<br /> <br /> <br /> Style que j'adore... <br /> <br /> <br /> Courte et toute simple , <br /> <br /> <br /> mais bonne chute !.... ))<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Dis donc moi aussi j'ai vécu et travaillé à Paris ... <br /> <br /> <br /> j'habitais en bas de Montmartre, 12 ans Seulement ...<br /> <br /> <br /> ça m'a bien suffit... je préfère la campagne quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous...))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens une ancienne Parisienne, c'est un beau quartier mais pas très rassurant,<br /> <br /> <br /> surtout avant que toute l'Ile de France soit envahie.<br /> <br /> <br /> Un quartier très commercial, avec Tati, le marché St Pierre, avec ses petites rues, mais beau, la place (le nom m'échappe, et pourtant je l'ai en photo dans mon entrée je traverse Paris tous les<br /> jours)avec ses peintres et bien sûr le Sacrécoeur.<br /> <br /> <br /> Tu préférais peut être le Moulin Rouge pour aller voir les danseuses  ...........<br /> <br /> <br /> Mais enfin pour y vivre, c'était peut-être pas pareil  !<br /> <br /> <br /> Alors si tu es plus heureuse là où tu habites, c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d e journée. et biz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />