Article sans titre

Publié le par danytinourson

 

    Quelques petites blagounettes  :

 

 

     

 

 

 

Cette dame partait en voiture avec sa fille.


Son mari lui fait un dernier signe de la main, et s'absorba dans la contemplation des pissenlits qui envahissaient

sa pelouse en se demandant si son désherbant était efficace.

Un voisin le voyant l'air si grave, lui lance :

- Ne vous inquietez pas, vous les reverrez !

 

J'espère bien que non ! répondit le mari, fronçant les sourcils.

Voilà des semaines que j'essaie de les empoisonner. 

 

  Barre ar sep loulou

 

 

 

 

Deux vieilles dames se croisent dans la rue principale du village :

- Comment vas-tu Marguerite ?

  Oh ! je n'ai pas le moral, je viens de perdre mon mari

- Ah bon ! que s'est-il passé ?

 

Je l'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe,

Il a été pris d'un malaise. J'ai appelé les pompiers, quand ils sont arrivés il était mort d'une crise cardiaque.

 

- Qu'est-ce tu as fait alors ?

   Des nouilles.

 

 

 

 

abientot h10 diananda

 

 

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou Oursonne<br /> <br /> <br /> J'adore ces histoires et je ne comprends pas qu'elles t'ai value un commentaire d'OB...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Marie, tu me fais toujours plaisir en passant.<br /> <br /> <br /> Tu sais O.B. m'a envoyé par norepli ? ze sais plus, un simple mot en me disant<br /> <br /> <br /> que j'étais seule responsable de mes écrits.  C'est tout.<br /> <br /> <br /> Alors, là je viens de mettre des histoires plus amusantes .<br /> <br /> <br /> Ton oursonne te souhaite une bonne soirée et<br /> <br /> <br /> te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben je comprends que j'ai pas eu d'alerte !! elles arrivent dans une autre boite mail<br /> <br /> <br /> une chance elle est a  moi éhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> C papyserge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles arrivent pas à la bonne boite postale ? Moi j'ai <br /> <br /> <br /> Papyserge.over-blog.com  et ce, depuis le départ. Alors donnes moi ta bonne adresse que je rectifie.  Voilà ce que c'est d'avoir des adresses différentes, ou parfois<br /> même les noms pour passer inaperçu  Scaphelico  .....  qui peut deviner ?  hhahaha   ....<br /> <br /> <br /> Chez nous, avons eu enfin un peu de pluie,mais une belle pluie douce juste ce qu'il faut pour arroser et remplir à nouveau les stocks<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end et bizz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très spèciales ces p'tites blagues !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton coucou, mais mes 2 tites blagues t'ont choquées ? J'espère que cela ne<br /> <br /> <br /> t'as pas empêcher de dormir tout de même.  Ze serais plus zentille pour les prochaines  na !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, des nuages qui vont se déverser ailleurs, dommage je voudrais un peu d'eau,<br /> <br /> <br /> et ensuite du soleil. Mais y fait meilleur tout de même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Martine, et  gros bizzzz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais non ... je les adore tes bagues...<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas de titre à cet article ???<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Une belle journée Soleil et chaleur ici ...<br /> <br /> <br /> Pas pu jardiner trop chaud !...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms qui me font un grand plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, j'aime passer sur ton blog, <br /> <br /> <br /> Pas de titre car tout simplement OUBLI  comme dirait mon mari "Tête en l'air"  <br /> <br /> <br /> Moi aussi, super journée mais trop chaude pour jardiner, je suis allée acheter encore des petites<br /> <br /> <br /> plantations ce matin, mais elles vont attendre sagement, car demain pique nique ......<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir car sinon, je ne profite pas beaucoup de ce beau temps. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon Mardi toujours ensoleillé<br /> <br /> <br /> Gros bizzzz....ous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un petit coucou , pour te souhaiter une bonne fin de dimanche, je te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi, je te fais un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'après midi et soirée, ainsi qu'une bonne journée pour demain ; je pars pique niquer avec ce beau temps.<br /> <br /> <br /> Gros bizzz.....ous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />