AH ah ah .....

Publié le par danytinourson

 

BONJOUR 

 

 

ANGES iccpmgzb

 

 

 

 

Voilà 2 fois, monsieur Vachon que je rentre à l'improviste, et que je vous                         surprends en train de dormir., alors qu'il y a
du monde qui attend    au guichet.
 * mais, monsieur , c'est la faute du nouveau !

Comment cela ?

* C'est exact, monsieur, répond le nouveau,
   monsieur Vauchon,
   m'avait bien dit :  " et surtout, n'oubliez pas de me réveiller quand
   cet abruti de Durand rentrera."

 

 

  BARRIERES 11 tis ballons

 

 

 

 

Deux amis se rencontrent par hasard sur le parking
du vétérinaire

* J'amène mon chien chez le veto                               ANIMAUX download
   parcequ'il a mordu ma belle mère.

    Tu ne vas pas le faire euthanasier , le pauvre ?

  * Non, tu rigoles,                                        
 
   Je viens pour lui faire aiguiser les dents.    


 

 

 

 

 

 

 

 

BARRIERES 11 tis ballons

 

 

 

Un touriste japonnais prend un taxi à pour aller voir la  Tour Eiffel.
en route, il croise une moto et dit au chauffeur
la kawasaki, très rapide : made in Japan !

Plus loin le taxi se fait doubler par une voiture :
la toyotan très rapide : made in Japan !
Arrivé à la Tour Eiffel, le chauffeur lui dit :
 
Voilà Monsieur, ça fera 120e.
 * Oh la la ! très cher ! se plaint le touriste
  Hé oui, réplique le chauffeur, compteur très rapide  :

  made in Japan.

 

 

 

zmglbnci P MIMINE CB

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> impossible d'avoir Internet,<br /> <br /> <br /> tu es peut étre sur Orange ! il y a eu des problémes<br /> <br /> <br /> il faut éteindre la live box et la redémarrer ( débranche la prise de courant 1mn et rebranche ) ensuite attends que tous les voyants se rallume<br /> <br /> <br /> En informatique, un bug (de l’anglais bug, « insecte ») ou bogue est un défaut de conception d'un programme informatique à l'origine d'un dysfonctionnement. Ce nom vient du tout premier incident<br /> informatique qui a été causé par un insecte.<br /> ""lors de l'apparition de l'informatique, encore à l'époque sous le secret militaire, les ordinateurs prenaient l'espace d'une pièce entière. Une fois un des ordis n'a pas fonctionné, et en<br /> cherchant le problème, les techniciens ont trouvé un insecte coincé dans l'ordinateur ( vive le progrès^^ ). Le mot insecte en angais est "bug", ainsi il est resté un terme employé par tous.""<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, mais ça me fait cela assez souvent depuis que j'ai Firefox.<br /> <br /> <br /> Tu me dis de débrancher et rebrancher, cela je le fais très souvent, je vais même parfois<br /> <br /> <br /> éteindre l'odi, voire les prises de courant, mais ça n'y fait rien. Je pense que cela vient<br /> <br /> <br /> du réseau,   j'ai une personne à qui cela le fait aussi. Alors je patiente en rageant  <br /> <br /> <br /> Voilà une bonne explication, un insecte qui peut empêcher de fonctionner<br /> <br /> <br /> de telles machines, surtour les premières , j'ai connu les salles avec les gros appareils,<br /> <br /> <br /> et pui il fallait qu'il ne fasse pas trop chaud etc   ...  que de précautions ! Et c'est à partir<br /> <br /> <br /> des données de ces grosses machines, que je travaillais sur des petites et sortaient<br /> <br /> <br /> de grands listings....   Ca a bien changé depuis !<br /> <br /> <br /> Merci Serge de tes renseignements,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, certainement avec la pluie, comme nous ,<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> y a eu un beug je te la remet<br /> <br /> <br /> C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où<br /> le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail,<br /> elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements ! Le<br /> dentiste lui dit :<br /> - Wow! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...<br /> La femme lui répond :<br /> - Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne<br /> pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu as toujours de bon raisonnement, et de bonnes idées,  je vais essayer, on sait<br /> <br /> <br /> jamais ça va peut être le rendre un peu souriant  hihihi    ....<br /> <br /> <br /> Merci du conseil, je te fais un gros bisou .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * qu'appelle tu un beug  ?  car chez moi hier après midi , impossible d'avoir Internet,<br /> <br /> <br />                                        <br /> et c'est assez souvent depuis que j'ai  Firefox.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />   avec l'ophtalmo tu fais pareil que c'est le dentiste :: voir la blague éhéhé<br /> <br />  C'est une femme qui va chez le dentiste. Au moment où<br /> le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail,<br /> elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements ! Le<br /> dentiste lui dit :<br /> bises bonne soirée @+ <br />
Répondre
P
<br /> (je ne vois pratiquement plus d'un oeil )<br /> <br /> <br /> j'espére pour toi que c'est opérable !!! garde le moral c'est le principal <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est pas très grave mais indispensable, j'ai le moral mais l'ophtalmo n'est pas très<br /> <br /> <br /> agréable, et cela me gène. Va-t-il bien anesthésier l'oeil, c'est comme pour un dentiste<br /> <br /> <br /> qui continue son travail même si l'anesthésie n'est pas assez forte.<br /> <br /> <br /> Mais après, je pourrais mieux lire tes bétises   hihihi  ......  mais surtout toutes<br /> <br /> <br /> tes informations interessantes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit coucou pour toi... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. bizzzzz)))<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es vraiment gentille de me faire des coucous, alors que je ne réponds pas tourjours,<br /> <br /> <br /> Ton image de rires est super marrante. elle me rappelle mon fils petit qui, ne voulant<br /> <br /> <br /> pas de moquer d'un jeune serveur au resto, mais avait le même geste pour se retenir de<br /> <br /> <br /> rire.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as profité des beaux jours printaniers.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne week end et bizz.....ous.<br /> <br /> <br /> <br />