1er Mai

Publié le par danytinourson

BON 1er MAI 

 

 

 

d1d80969


 

 

Je souhaite à tous une bonne journée de 1er Mai,

,

plein de bonheur   

 

 

cb34db66 bon mardi

 

 

 

     N'oubliez pas d'admirer la jolie bannière

       qu'ELISA m'a offerte,

     5ee7ca85(un grand merci à elle)

 

 

 


Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je passe te faire un petit coucou...<br /> <br /> <br /> Temps tout doux ici...<br /> <br /> <br /> vais aller jardiner.<br /> <br /> <br /> Bon aprèm. Bizzzz))<br />
Répondre
N
<br /> la baniere est superbe, et merci pour mle muguet, pleins de bonheur a toi aussi, bonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis très en retard pour répondre, les journées passent trop vite.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté des fleurs mais pas encore en terre, il faut dire que moi maintenant je ne suis plus un TGV, je serais plutot petite vitesse.<br /> <br /> <br /> La bannière, oui est très belle, un cadeau de mon amie ELISA qui me gate beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros baisers Dany , J'espère que tu as passé une agréable journée .<br />
Répondre
C
j'ai bien compris que la dernière fois que tu avais fait une erreur de manipe,ne t'en fais pas, mais là je suis à plat et n'ai pas eu le temps de te répondre, je te souhaite un bon premier mai.
Répondre
D
<br /> <br /> Encore moi,  c'est parceque je voullais mettre une image  mais ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien, et t'inquiète pas pour le retard, moi c'est pareil , j'ai du mal à suivre  hihihi   ....<br /> <br /> <br /> Tout de même, je te souhaite non pas un bon 1er mai, mais tant qu'a faire un bon mois<br /> <br /> <br /> de mai complet avec du beau temps si possible.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et biz....ous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de bonheur dans l'air,<br /> <br /> <br /> avec toutes ces clochettes !..<br /> <br /> <br /> ******<br /> <br /> <br /> Belle bannière ... Bravo à Elisa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzz.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces belles clochettes annoncent la belle saison avec le soleil si important  ..<br /> <br /> <br /> ELISA est adorable, elle m'en a envoyé 2 belles bannières, elle me gate beaucoup<br /> <br /> <br /> et j'en suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,  biz....ous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />