Nos chers chérubins ......

Publié le par danytinourson

d114479c

 

                    BONJOUR, attention  ILS REVIENNNENT

                              -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

 

 

 

             Un brave homme vient trouver son jeune fils dans sa chambre

         et lui dit :

              

             - J'ai une grande nouvelle à t'apprendre

 

            Le jeune garçon attend, visiblement curieux

 

         - Cette nuit, un ange est venu à la maison, et il t'a apporté

            une petite soeur.

            Est- ce que tu veux la voir  ?*

 

             Non, répond le gamin

 

          - Mais pourtant   .....

 

             C'est l'ange que je voudrais voir.  


 

wooho

 

 

         Valentin 5 ans, est au téléphone avec sa mamie.

         Tout à coup le combiné lui glisse des mains et tombe a terre.

 

         Aussitot, désolé s'écrie :

 

         *  Mamie, mamie, je t'ai pas fait mal ?


 

wooho

 

 

 

 

        Un jour, je demande à ma nièce Marie agée de 5 ans, si sa maman

        a un téléphone portable.

 

        non me répond-t-elle ; elle n'en a pas besoin

        * parceque, elle a son petit doigt qui lui dit tout !

 

 

 

 

signature 1 16

 

 


 

 

 


 

 

 

 

  4479c
par danytinourson

Publié dans annecdotes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> si les blogs ne sont pas trés actif c'est que tous le monde est sur Face de bouc<br /> <br /> <br /> je sais pas si tu pourra voir<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/marcel.devox?hc_location=timeline<br /> <br /> <br />   bises @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Serge,<br /> <br /> <br /> Non, effectivement je n'ai rien vu . Il faut déja s'inscrire sur facebook, et comme<br /> <br /> <br /> je n'arrive déja pas à surnager uniquement avec over-blog ; je ne vais pas m'aventurer<br /> <br /> <br /> plus loin, là je vais me noyer. hihihi.<br /> <br /> <br /> Dommage, peut-être ai-je perdu quelque chose avec Face de bouc mais tant pis.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil passage...<br /> <br /> <br /> Non, non, je ne bronze pas moi.<br /> <br /> <br /> Soleil sans bouger : Danger !... <br /> <br /> <br /> Donc je m'active à la fraiche dans le jardin ..<br /> <br /> <br /> sinon farniente au frais dans la maison !... <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien ?.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz...)<br />
Répondre
B
<br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils passages sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Et que l'été sera comme en 1961 ...<br /> <br /> <br /> pour la chaleur ... c'est mal barré je crois..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
D
<br /> <br />  Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai  beaucoup de plaisir à passer chez toi. ton blog est toujours bien animé et<br /> <br /> <br /> Caramel te suit toujours.<br /> <br /> <br /> Moi, j'espère que l'été sera comme en 1961... tu as raison de préciser .... pour la<br /> <br /> <br /> chaleur hihihi   ..... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et biz..ous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> soleil sur le finistére !! on doit étre les seuls éhéhhé<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que oui, mais "que Dieu te pardonne"  hihihi  .....   <br /> <br /> <br /> ce n'est pas de l'égoïsme? dors bien quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous Serge.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien les histoire de mots d'enfants c'est vraiment tres mignon, celles la sont craquantes, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssous<br />
Répondre
D
<br /> <br />   Merci, si tu aimes t'inquiètes pas y en aura d'autres . Et bien moi j'aimes tes<br /> <br /> <br />   super photos, y me semble te l'avoir dit car à chaque fois que je passe chez toi,<br /> <br /> <br />  c'est toujours indédit .<br /> <br /> <br />  Bonne soiré à toi aussi et gros bis....ous.<br /> <br /> <br /> <br />